Seulement un mois après s'être lancé à 4 pattes, Gabin a décidé de tenter la position verticale ! Et ma foi, il ne se débrouille pas trop mal ! Bon depuis cette vidéo, pleine de délicatesse et de précautions, monsieur tente désormais des expériences de plus en plus casse-cou et mon coeur de maman méga angoissée fait régulièrement des saltos dans ma poitrine... mais bon... j'essaie de me contenir et de ne pas le brider. Même si j'avoue que j'ai parfois la tentation, comme dans la pub "petit bateau" de lui mettre 32 couches de vêtements et 12 bonnets pour amortir les chutes ;)

Sinon quoi de neuf docteur ? Bah tout va bien. Gabin vient de fêter ses 11 mois, nous en sommes à 7 dents et demi ! Et je tiens à la demi, car qu'est ce qu'elle nous embête cette demi dent ! Côté alimentation notre petit bonhomme est un booon mangeur, qui s'enfile ses assiettes de légumes et céréales avec gourmandise. On a pas encore testé la viande, pas vraiment pressé. Et puis, bien sûr, toujours allaité.

Et côté signes ? Et bien Gabin signe désormais de manière de plus en plus précise le "encore" et le "musique". On a parfois l'impression de reconnaître d'autres signes mais c'est encore incertain. J'essaie de capter les premiers signes en vidéo mais il faut avouer qu'avec l'âge (et la fatigue) je suis moins alerte ;)


Premiers pas de Gabin, 11 mois