Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mondes... émois !
20 février 2012

Lève toi et marche !

Seulement un mois après s'être lancé à 4 pattes, Gabin a décidé de tenter la position verticale ! Et ma foi, il ne se débrouille pas trop mal ! Bon depuis cette vidéo, pleine de délicatesse et de précautions, monsieur tente désormais des expériences de plus en plus casse-cou et mon coeur de maman méga angoissée fait régulièrement des saltos dans ma poitrine... mais bon... j'essaie de me contenir et de ne pas le brider. Même si j'avoue que j'ai parfois la tentation, comme dans la pub "petit bateau" de lui mettre 32 couches de vêtements et 12 bonnets pour amortir les chutes ;)

Sinon quoi de neuf docteur ? Bah tout va bien. Gabin vient de fêter ses 11 mois, nous en sommes à 7 dents et demi ! Et je tiens à la demi, car qu'est ce qu'elle nous embête cette demi dent ! Côté alimentation notre petit bonhomme est un booon mangeur, qui s'enfile ses assiettes de légumes et céréales avec gourmandise. On a pas encore testé la viande, pas vraiment pressé. Et puis, bien sûr, toujours allaité.

Et côté signes ? Et bien Gabin signe désormais de manière de plus en plus précise le "encore" et le "musique". On a parfois l'impression de reconnaître d'autres signes mais c'est encore incertain. J'essaie de capter les premiers signes en vidéo mais il faut avouer qu'avec l'âge (et la fatigue) je suis moins alerte ;)


Premiers pas de Gabin, 11 mois

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci merci merci pour ton message que je découvre seulement ce soir ! Honte à moi, je suis tellement débordée (on croirait pas que mère au foyer c'est tellement prenant lol) que je n'avais pas vu avant; Un grand merci à toi pour ta visite et ravie de faire ta "connaissance". J'espère avoir de tes nouvelles bientôt, à très vite !
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je tenais à te féliciter pour ton blog! Je suis tombée dessus par hasard en faisant une recherche CL sur le net et j'ai passé ma soirée à te lire :-)<br /> <br /> Tout comme toi, nous avaons attendu lgt avant que notre choupinette arrive : elle a 19 mois et c'est un grand bonheur de la voir grandir! <br /> <br /> je viens d'une famille matérialiste où les convenances sont importantes alors quand j'ai parlé allaitement, portage et couches lavables : on m'a regardée comme une extra-terrestre!!!<br /> <br /> Là, je suis enceinte de bébé 2 et je compte encore + m'investir dans ces causes qui me teinnent à coeur. Mon mari est à 100% dans la mêm démarche que moi mais lui est + branché : écolo, anti-matérialiste, commerce équitable, etc<br /> <br /> A nous 2 : on a de sacrés principes :-) et on adore s'invstir dans l'éducation de la pt'ite puce! <br /> <br /> Il faut dire qu'on travaille tous les 2 dans l'enseignement et que l'on constate au combien des bases solides sont importantes lorsqu'un enfant grandit!<br /> <br /> Continue ce blog qui ets source d'idées, de partage et d'inspiration : depuis hier, je pense de + en + à devenir maman au foyer qq années pr me consacrer pleinement aux enfants! Tu me contamines avec tes choix de vie :-)<br /> <br /> au plaisir de te lire bientôt!!!!
Mes mondes... émois !
  • Après trois ans de bataille, une bibouillette a fait son nid. Quatre ans plus tard, un monstroplante l'a rejoint... Depuis nous explorons toutes les pistes pour leur donner le meilleur... mais pas que ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité