Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mondes... émois !
1 février 2013

Premiers versés pour Gabin

photoA quoi voit on que son bébé grandit ? Quand on peut commencer à sortir les premiers plateaux montessori sans craindre qu'il boulote (quoi que) un pois chiche sec ou ne casse (quoi que) un petit pichet en porcelaine ! En tous cas voilà... c'est parti ! On profite que Lulu soit à l'école l'après-midi pour faire nos premières expériences...

Gabin, 22 mois, découvre ainsi ses premières activités montessori. Ici, avec le plateau des versés. Alors bon, niveau présentation, dur dur de lui faire comprendre qu'il faut attendre que maman ait terminé de montrer pour essayer à son tour. Dur dur aussi de lui faire saisir le concept du "je marche pas sur le tapis"... mais dans l'ensemble, pour une première, ce fut plutôt très très sympa. Il a pris beaucoup de plaisir à verser, encore et encore, et tout autant de plaisir à ramasser consciencieusement les petites graines tombées sur le plateau.

Et moi je fond de le voir aussi minutieux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes mondes... émois !
  • Après trois ans de bataille, une bibouillette a fait son nid. Quatre ans plus tard, un monstroplante l'a rejoint... Depuis nous explorons toutes les pistes pour leur donner le meilleur... mais pas que ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité