Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mondes... émois !
19 juillet 2012

Vis ma vie de playmobil !

Il y a longtemps que je n'avais pas écrit de lulunades... j'en rate des tonnes ! Manque de temps ! Argh... mais deux d'hier qui m'ont bien fait rire !


Prise de conscience : Lucile sort de la douche, juste après la plage. Elle est en train de s'essuyer et me dit "oh regarde quand je mets ma jambe, comme ça (à l'horizontal), on dirait un playmobil". Moi "ah oui, c'est vrai !"... D'un seul coup elle me regarde et me dit :
- mais s'il faut, maman, on est des playmobils et on le sait pas !
- euh oui, s'il faut...
- mais t'imagine, y a peut être quelqu'un de plus grand que nous qui joue avec nous ! c'est fou !
- euh oui ! ca ferait un super scénario de film !

Toujours le poing levé : viser la lune, ca me fait pas peur...
Lucile est dans sa chambre, à l'étage. Je la préviens que je vais descendre avec Gabin :
"-oh non maman attends moi,
- je suis pressée je descend de suite
- mais maman tu sais bien que j'ai peur toute seule à l'étage
- lucile tu veux une chambre avec un coin à toi mais tu veux pas rester seule à l'étage ?
- mais maman, enfin, tu comprends pas, je surmonte mes peurs... mais c'est difficile !"
euh, ok !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu diras à Lucile que ce scénario existe. Ça s'appelle "nos amis les humains" de werber ;-)
Mes mondes... émois !
  • Après trois ans de bataille, une bibouillette a fait son nid. Quatre ans plus tard, un monstroplante l'a rejoint... Depuis nous explorons toutes les pistes pour leur donner le meilleur... mais pas que ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité