Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mondes... émois !
20 juillet 2011

Appelez là Brigitte...

IMG_0006Quand j'étais enceinte de lulu, l'une de mes meilleures copines (malgré que ce soit une bombe et que du coup on la déteste toutes quand même un peu) répondant au "doux" prénom de Brigitte (oui elle peut pas être parfaite, y a une justice quand même) tenait absolument à ce que j'accouche le jour de son anniversaire... raté, mais de peu ! Mais faut croire que la Brigitte-attitude est quand même arrivée jusqu'à Lucile... mais pas la même Brigitte... Là on parle de BB !

Il y a environ un mois que Lucile a décreté qu'elle ne mangeait plus de jambon parceque, je cite... "c'est trop mignon les cochons"... bon ok. Mais depuis 3 jours elle a décidé de passer un cran au dessus... "moi je veux plus manger de viande, j'aime trop les animaux" (et celui qui me réponds avec du sel et à point... euh j'y ai pensé aussi mais je l'ai pas dit)... Heureusement nous ne sommes pas des gros viandards à la maison et Lucile mange facilement légumes, légumineuses, fruits secs, céréales... En attendant on va voir si c'est une lubie passagère... ou pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mon aînée a décrété ça un jour, et elle a passé des années sans manger un gramme de viande ;) Puis vers 10 ans, elle s'est remise à manger de temps en temps du jambon et des lardons (et rarement quoi que soit d'autre côté "cadavre")... C'est une bonne chose de respecter ce besoin qu'ont parfois nos enfants =^.^=
Mes mondes... émois !
  • Après trois ans de bataille, une bibouillette a fait son nid. Quatre ans plus tard, un monstroplante l'a rejoint... Depuis nous explorons toutes les pistes pour leur donner le meilleur... mais pas que ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité