Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mondes... émois !
25 décembre 2008

Joyeux noël à tous !

Pas trop le temps de bloguer ces derniers jours mais un petit passage rapide pour vous souhaiter à tous un merveilleux noël... bah oui on peut ne pas avoir envie de vénérer le père-noël et pour autant se régaler des festivités de fin d'année hein... Allez promis très vite des photos, un p'tit récit... bref plein de choses mais pour l'instant je suis attendue pour une partie de Baccade pendant que ma fille ronfle... mère indigne tiens !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
a vous aussi jolie petite famille! on attends les photos!! ;o)
Mes mondes... émois !
  • Après trois ans de bataille, une bibouillette a fait son nid. Quatre ans plus tard, un monstroplante l'a rejoint... Depuis nous explorons toutes les pistes pour leur donner le meilleur... mais pas que ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité