Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mondes... émois !
17 décembre 2008

Belle rencontre...


Dans la vie on a parfois de très bonnes surprises (euh non je ne parle pas de la grippe intestinale qui me frappe – j'ai bien précisé que je ne souhaitais pas que ce blog vire franchement scato ; juste après la fin de la rhino de lulu)... Prenez une amie d'enfance (de collège, puis de lycée, puis de fac...) faites en une éterneeeeelle célibataire (meuh nan j'me moque !) et dégotez lui (enfin elle s'est dégotée toute seule, je tiens à le préciser sinon je vais avoir réclamation de ma sister) le mec idéal à 30 balais tout rond : gentil, sociable, intelligent... Là vous vous dites, y a un truc... Bah oui il a forcément un défaut (bon ça surement, on vit pas avec) mais il a surtout une grande qualité... il aurait pu se pacser avec mon doudou ! Et ça, j'vous jure, quand vos amies tombent sur des mecs qui collent aussi bien au votre, là, y a pas à tortiller du... (oups pardon c'est ma grippe intestinale qui parasite mes doigts) c'est le top du top ! Car les mecs qui auraient pu accepter en traînant les pieds de se voir, une fois tous les 6 mois, autour d'une pizza, en faisant les 120 km qui nous séparent bah en fait... ils se voient toutes les trois semaines autour d'aliments guère plus sains et de parties de jeu de rôles. Bah vi, fallait le faire, que ma copine tombe sur un numéro équivalent au doudou !

Du coup, comme leur pepette Auxane affiche désormais plus de 4 mois au compteur, on a décidé de tenter une expérience lors de la dernière partie de jeu de rôles ce week-end. Les garçons se sont donc retrouvés au cabanon de mon popa pendant que les filles se sont réunies à la maison (au chaud !) pour toute une journée de papotage et pouponnage intensif ! Bef, génial ! Lulu s'est régalée avec ce petit bébé auquel elle a tenté de refiler sa sucette toute la journée, elle a veillé à ce qu'elle n'égare pas son doudou... bref, elle s'est bien éclatée. Et nous aussi. Une super expérience à refaire et un vrai plaisir de voir que miss lulubelle adore autant les bébés... elle n'a même pas semblé jalouse quand maman a pris Auxane aux bras ! Et après une telle journée, riche en émotions, balades et découvertes, l'avantage... elle n'a pas fait un pli pour s'endormir ! Bref que du positif ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que je rassure tout le monde, auxane va tres bien, il faut dire qu'elle a l'habitude d'etre la poupée vivante de ses ainées, avec notamment sa cousine elina qui adore m'assister quand je change sa couche...(jetable, oui je sais je ne vais pas me faire des potes)<br /> super!!! ma fille me ressemble enfin!!!!
B
Craquantes les pepettes !! elles sont toutes deux aussi curieuses l'une de l'autre ;o)<br /> En tout cas, Auxane ressemble bcp à sa maman ! et lulu pousse à vue d'oeil c'est dingue !! <br /> bon, tu préviens quand tu crochettes ok ? que je m'incrustasse aussi hi hi
B
t'as vu comme elle est mimi Auxane ? Allez le prochain coup je squatte chez séverine et je fais un crochet par chez toi tiens hi hi ! Comment ca j'm'invite ? Et alors ? hihi
L
j'adoooooore! alors deja félicitations aux heureux parents pour cette jolie poupée, et lulu est décidement prête pour être une grande soeur! elle est trop mimi, pleines d'attentions... une belle amitié est en train de naitre entre elles... j'adooore!
Mes mondes... émois !
  • Après trois ans de bataille, une bibouillette a fait son nid. Quatre ans plus tard, un monstroplante l'a rejoint... Depuis nous explorons toutes les pistes pour leur donner le meilleur... mais pas que ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité