Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mondes... émois !
27 décembre 2008

Entre les fêtes...



Bon bah c'est pas tout mais y a du boulot entre les fêtes hein ! Faut ramasser toutes les chutes de bolduc, récupérer les cotillons, enlever un peu de poussière... bref, faire tout nickel en attendant de festoyer pour le jour de l'an avec l'escargote et l'écologouroute ! Et ça, c'est du sérieux... Alors miss bibouillette prend les choses en main et... l'aspirateur ! Une vraie fée... du logis quand je vous le dis !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
1°) Alors là, trop forts les parents ! Non seulement on offre des jeux style ustensiles de ménage à la fifille histoire de casser tout le boulot des soixante-huitardes .. . et en plus le brainwashing est tellement au point que la pupuce en redemande avec le sourire !!! Vous êtes pires que des gourous de secte ! Vous avez faits des stages en Thaïlande et en Chine ou quoi ?! <br /> 2°) D'abord, rapport aux dates de ouakances sur lesquelles on m'attaque sournoisement : je suis très fatiguée (pas de ouakances depuis avril), j'ai un certain âge... ou un âge certain..., donc vous me devez le respect ! Moi j'ai vécu les années 80 en boite avec la boule à facettes, j'ai dansé sur Duran Duran, Cure, Indochine, etc...J'ai appris l'ordinateur sur un écran noir avec lettres vertes ! Et les renseignements c'était sur minitel d'accord ! (là respect obligatoire ! Voui!!!!!!). Donc, avec toute la fatigue que j'ai accumulé à Mouize les Bégonias et ses catastrophes naturelles - ou pas - en tous genres, si je me suis emmêlée les stilettos avec les dates de ouakances, c'est pas de ma faute ! C'est que j'ai pu l'habitude d'en prendre (c'est pas comme tout le monde...Là je me comprends... hi hi ! ). Et puis, je vous parle pas des collègues de taff qui reviennent juste pour une journée vous filer leurs miasmes de grippe intestinale pour vous pourrir votre réveillon et qui repartent en ouakances le lendemain pour une semaine...C'est pas étonnant, après un rdv d'urgence chez le doc, shootée aux médocs antibiotiques pour éviter d'appeler Raoul pendant toutes les festivités, vous vous prenez les pieds dans le calendrier... Avec 9,5 de tension nerveuse, j'en connais des brouettes qui resteraient sous la couette au lieu de venir gagner 2 cacahuettes moi !!! Et puis aïe aïe aïe ! j'ai mal à ma côte ! J'ai une crampe nerveuse tien ! <br /> 3°) Bon, je remets mon diadème en place, je fonce sur mon livre de recettes pour concocter de bons petits plats pour mercredi ! J'amène des crevettes pour commencer. Ca plaît ou pas ? La suite à venir !
B
mdrr ma gouroute, t'inquiètes je te garde mes panières de linge à repasser, je suis totalement et définitivement allergique au repassage; Y a rien à faire, elles se videront pas d'ici mercredi hi hi... <br /> Elene, un super réveillon à vous aussi ! Alors tu as vu la petite Julie ? J'espère que vous allez tous bien, quel beau cadeau vous avez eu à noël, c'est génial !!! Pour les photos, c'est volontaire, j'ai fait un peu de ménach car il y en avait beaucoup trop; Je vais réattaquer avec la fin de l'année et surtout 2009 ;o)
E
Coucou!<br /> <br /> je suis surprise que tu ais enlevé toutes les photos....<br /> Erreur ou nouvelles photos en perspective??...<br /> <br /> Gros bisous!<br /> Passez un bon réveillon!
L
chouette on va etre bien reçus... enfin deja qu'il faut se faire a manger heureusement qu'on ne doit pas se taper le menache hihiih<br /> trop beau le bisou au papa je la baaaaaade! j'ai hate de les voir avec salomée toutes les deux!
Mes mondes... émois !
  • Après trois ans de bataille, une bibouillette a fait son nid. Quatre ans plus tard, un monstroplante l'a rejoint... Depuis nous explorons toutes les pistes pour leur donner le meilleur... mais pas que ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité