Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mondes... émois !
11 mars 2007

Bibouillette est trop pressée...

echographie_3e__trimestre_002Comme prévu nous avons eu vendredi notre troisième et dernière échographie officielle. Nous avons donc pu voir, une dernière fois sur grand écran, avant le grand jour, notre petite Bibouillette en pleine forme. Parfaitement dans les normes, elle pèse actuellement aux alentours d'1.8 kg. L'échographe nous a dit que ce devrait être un petit bébé avec un gros ventre... hum hum je sais pas comment on doit le prendre ;o) Bon on lui a quand même demandé des précisions, on voudrait pas que la mistinguette nous fasse un complexe dès la naissance ! Donc non, dixit l'échographe "ca ne devrait pas être un petit Boudha" mais un petit bébé bien plein...
Enfin, à condition que mademoiselle accepte de rester au chaud les quelques semaines qui lui restent à faire !
Et oui car si côté Bibouillette tout va bien, mademoiselle est déjà placée très bas et surtout mon col est déjà raccourci... et là c'est moins bien ! En gros à mon stade je devrais avoir un col de 30 mm, à 25 c'est pathologique et alité obligatoire... moi je suis à 26 ! Gloups...
Bien angoissés, on a filé direct chez mon gyneco préféré qui m'a dit "je vous arrête vous me cassez pas les roupètes"... Ok chef, j'ai rien dis mouaaaah ! Donc voilou, moi qui pensais aller jusqu'au bout niveau boulot, je suis arrêtée 15 jours avant avec mission de me reposer un max sans pour autant devoir garder le lit non stop... ouf ! Reste plus qu'à espérer maintenant que miss Bibouillette va être sage et un peu patiente histoire de laisser à papa et maman le temps de préparer son arrivée...

En parlant préparatifs...
Alors promis, je suis restée bien sage toute la journée d'hier pendant que mon beauf (aidé par le doudou, enfin soutenu moralement principalement hi hi) posait le parquet dans la chambre de la puce puis montait ses premiers meubles. Malheureusement les plinthes n'étaient pas dispo en même temps, on les a commandé et on attends avec impatience de les recevoir. Côté meuble, il nous manque bien sur le lit mais là ca commence à le faire vraiment ! Côté peinture il reste quelques raccords + la seconde couche sur la fenêtre...

parquet_meubles3  parquet_meubles1  parquet_meubles2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et merci pour la chambre ! Bon depuis les derniers évènements elle a pas trop bougé mais bon... tant piche la déco devra attendre un peu :p<br /> Pour les bandes, noooooooon ca va (dis la fille qui a juste donné les ordres hi hi).<br /> J'ai vu pour toi que la prochaine IAC devait bientôt arriver et surtout le rdv pour la 1ere FIV, je croise fort fort fort les doigts !!! Candice et Bibouillette attendent avec impatience leur p'tite copine (ou copain) fabriqué par le docteur hein :p Bizzzouxx à toi !!!
B
C'est adorable la déco de la chambre !<br /> Vraiment très mimi !<br /> Pas trop galéré à peindre les bandes sans baver ?<br /> <br /> Et bon repos pour la suite. J'espère que tout va bien depuis. Mais pas de nouvelles depuis 3 semaines, ça sent l'alitement ça...<br /> <br /> Bises
F
Tout d'abord, chapeau pour la chambre, elle est toute mimi, je suis certaine que votre miss va l'adorer !<br /> Et puis ensuite, repose toi bien pendant ces dernieres semaines (c'est pour quand deja ?), car après, ca va aller très vite ... et c'est super ! Que de bonheur en perspective.<br /> Gros bisous a tous les 2 (et demi !) et a très bientot. <br /> Flo, JP et Clémence (qui gazouille tout le temps !)<br /> (au fait, avez vous déposé une liste de naissance qq part ? )
C
très jolie cette chambre!!<br /> bravo les mecs!!<br /> <br /> bon alors repos repos..., bon j'espere que monsieur le col va rester bien sage.. et meme grossir un ti coup!!! <br /> <br /> 1,8kg ben c'est un bon poids, ni trop petit ni trop... (pour info ma loute faisait 2,5kg a l'echo des 32sa.. tu vois ya de la marge!!) (et dire que moi je faisais 2,4Kg a la naissance après terme!)<br /> <br /> aller je crois que tu peux quand meme commencer a laver tes couches lavables, parce que c'est super long de faire tremper + les 3 lavages avant utilisation :o) lol (enfin moi j'ai oublié de faire tremper c'est grave ??)<br /> <br /> <br /> rooo et maintenant que tu as l'armoire, tu vas pouvoir ranger les petits habits et les replier milles fois.. en les carressants!!<br /> souvenirs souvenirs... maintenant j'avoue que des fois les tiroirs sont en vrac car je cherche en catastrophe un body propre après un debordement de couche lol :o)<br /> <br /> profite de carresser ton bidon, et fait lui une carresse de ma part!!
Mes mondes... émois !
  • Après trois ans de bataille, une bibouillette a fait son nid. Quatre ans plus tard, un monstroplante l'a rejoint... Depuis nous explorons toutes les pistes pour leur donner le meilleur... mais pas que ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité