Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mondes... émois !
28 mars 2007

Toujours là...

8e_mois_016Tout d'abord un grand merci à toutes celles (et ceux) qui m'appellent, me mailent ou me laissent des petits messages sur le blog pour prendre des nouvelles de notre petite chipie vu que j'ai un peu de mal à mettre le blog à jour ces derniers temps. Alors déjà, je vous rassure, pour l'instant Bibouillette est toujours au chaud ! Bon, jusqu'à quand ? That is the question ! Le dernier rendez-vous chez le gyneco (il y a une dizaine de jours) s'est soldé par une mise au repos encore plus importante avec ordre de "tenir" au moins jusqu'à la fin du mois (euuuuuuuuh de mars ??? Mais elle est censée naître en mai Bibouillette !), gloups... Donc voilou, depuis c'est un max de repos, commande sur le net pour boucler la valise et heureusement les copines et la famille sont là pour apporter aussi la dernière touche aux préparatifs.

Du côté de la future maman, c'est moyennement la pêche ! Pas sur le plan du moral mais sur le plan physique. Une bonne angine, une sinusite et des insomnies sont venues agrémenter ma dernière semaine. Autant dire que je suis pas spécialement au top de ma forme en ce moment. Enfin lentement les choses rentrent dans l'ordre, le traitement commence à faire effet et j'ai même réussi à dormir quelques heures cette nuit, hi haaaaaaaaaa ! C'est que je voudrais pas lui faire peur à ma Bibouillette avec mes mégas malles sous les noeilles là :p

Allez une 'tite photo du bidou au 8e mois... Ca pousse ca pousse, mais la puce a encore bien de la place pour faire des mégas galipettes ! Qui sait, peut être la dernière photo du bidou avant de voir enfin la mistinguette en direct !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
la 1er: je dirais que vu que chez moi dans mes (hautes et jolies )montagnes, nous sommes entourés de petits rongeurs sympathiques appelés "marmottes",mes enfants (et nous meme d'ailleurs) s'identifient à eux et dorment....ben, comme des marmottes!!!<br /> la 2eme:coup de bol...!<br /> la 3eme: c'est génétique!!! papa, maman aiment dormir....(et ayant surement eu des descendants berger.....on en revient à la solution 1....!petit croisement avec la marmotte !!!!beurk hihihi) et oui que veux tu on se sens seul en pleine montagne !!!!<br /> voila donc mon secret !!!hihihi <br /> Quand au sol, je t'ai écouté, et je me sers du savon noir associé avec un produit ecover à base d'huile de lin, ça sent hyper bon, et nettoie super bien...!<br /> gros bizoux à tout p'tit homme, à ton bidou et à toi !!!!
E
mdr je crois que je vais plutôt écouter Valou que la méchante Cachou tiens ! hi hi...<br /> Bon même si vu mes insomnies j'ai un peu de mal à me reposer "avant"... même si tout le monde me le conseille... M'enfin... avec un peu de chance Bibouillette est comme les bébés de Serre-Che qui ont toujours rendu fou de jalousie Christine ! Il parait que Valou tu as la recette pour faire des bébés dormeurs, alors partage hein ! hi hi<br /> Sinon au fait tu as vu j'ai trouvé "the" solution pour les sols : le balai vapeur ! Toi qui me demandait l'autre jour, là ca y est j'ai trouvé mon bonheur et sans produit du tout !!!<br /> Bizzouxxxxxxxx
C
les valises, elle va s'y habituer bien vite bibouillette.... car après hihi c'est pire :o)<br /> <br /> bon je te fais peur là... ?? c'est pour que tu te menages au maximum...<br /> <br /> Je veux que tu vives comme moi les 15 derniers terribles jours hihi...
V
je te rassure, "bibouillette" n'aura pas peur des super malles sous tes petits noeilles,(car je suis sure qu'en fait se sont justes des petites valises bien soignées au super liniment!!!!)elle sera juste rassurée de savoir sa super maman bien entrainée pour ses petits réveils nocturnes hi hi !! repose toi bien et courage pense à sa jolie frimousse que tu vas pouvoir manger de bizoux !!!
Mes mondes... émois !
  • Après trois ans de bataille, une bibouillette a fait son nid. Quatre ans plus tard, un monstroplante l'a rejoint... Depuis nous explorons toutes les pistes pour leur donner le meilleur... mais pas que ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité