Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mondes... émois !
4 mars 2007

Quelques nouvelles + la chambre avance...

Après un premier week-end atelier "détapissage", puis un second avec option "peinture", le futur papa et le futur parrain de Bibouillette ont décidé de me laisser un gentil souvenir de leurs heures de dur labeur... une bonne crève ! Si si alors que je les ai gentiment nourris (oh c'est bon on rigole pas hein !) tout un week-end, ils m'ont refilé leur nez qui coule et leur gorge qui pique... Donc voici une des raisons du manque de nouveautés sur le blog... Bah oui, demandez à mister Doliprane de vous soigner tout seul avec ses petits bras pas trop costauds et vous comprendrez que ca traine en longueur ;o)
Enfin ayé me voici enfin d'attaque et surtout pleine de nouvelles idées ;o) Mais chaque chose en son temps...

Tout d'abord des nouvelles de la puce :
Miss Bibouillette semble être en pleine forme ! Nous avons notre dernière grosse écho (celle du 3e trimestre) vendredi prochain et on est vraiment impatient de la voir une dernière fois sur grand écran avant de la rencontrer vraiment ! Elle a certainement du bien grandir à en juger par les mouvements de mon bidon à chaque mouvement. C'est vraiment génial et on prend beaucoup de plaisir à communiquer avec elle grâce aux petites techniques apprises pendant les cours d'aphtonomie.

Ah et puis grande nouvelle, au cours des dernières semaines, après la naissance d'un petit Baptiste trop chou, miss Bibouillette a appris qu'en octobre elle aurait deux petits copains (ou copines ?) tout neuf ! Il lui reste quelques mois pour les convaincre d'utiliser à leur tour les zolies couches qui empoisonnent pas les coucougnettes (je crois que pour Baptiste, c'est mal barré hi hi...).

chambrecolorsLes préparatifs de la chambre
Autre "sujet" qui nous a beaucoup occupé au cours des dernières semaines, les préparatifs pour accueillir au mieux notre Bibouillette. Après avoir choisi le mobilier de la chambre (voir photo ci-contre des meubles), nous avons donc, aidé par le futur parrain, attaqué les travaux de la chambre... Et il y avait du boulot !
Voici quelques photos pour suivre l'évolution avec, au départ, l'ancienne tapisserie toute cracra (beurk !), puis la chambre repeinte. 

chambre1 chambre2

On a donc choisi deux couleurs, un rose-prune et un abricot. Un pan de mur est en rose-prune, un autre en abricot et deux sont moitié-moitié...

chambre3 chambre4 chambre5

Dès le week-end prochain mon beauf préféré vient nous poser le parquet blanc et monter les premiers meubles que l'on devrait pouvoir aller chercher dans la semaine.

Voilou donc les dernières nouvelles du front... La suite au prochain épisode ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'avais pas vu ton post ma bolinette !<br /> Bon faut que je mette les photos de la séance de "portage" sur le blog, ca vaut son pesant de cacahuettes ! Pov' Baptiste, si ses coucougnettes allaient encore bien, là j'émets de sérieux doutes hi hi...
B
t'as pas parlé de Brigitte, en voilà ti pas un de zoli prénom indémodable???? en plus comme tu vas accoucher le 8 mai tu pourras pas oublier son anniversaire à ta bibouillette (pour une fois!)<br /> <br /> au fait les coucougnettes de mon petit Baptiste se portent bien merci!!!!<br /> <br /> plus sérieusement j'ai trouvé toute une gamme de produits bio pour bébé à la pharma (marque EUPHIA) et du coup je lui nettoie son tout zoli visage avec de l'eau à base d'huiles essentielles de fleur d'oranger huuuuuuuuuum j'ai envie de le croquer, ça sent trop bon!!!<br /> <br /> bisous à barbacachounie et à sa belle Candice au passage
L
hihihi pour les prénoms, je suis sure que ca va lui plaire.....surtout un.... gnarck gnarck! ;)<br /> <br /> bon faut pas attendre trop longtemps non plus sinon je risque d'etre trop grosse pour venir! ;o)
C
on va attendre que bibouillette /huguette /lola/alexandra/valerie/etc.....pointe son nez, et après en route vers le var pour un ti pic nic !!! :o)
L
purée non je sais pas si mes glaces sont ecolo ou pas! m'en tape tu sais j'ai tellement la gerbe que ca me soulage! sauf que chez ces incapables de picards y a pas de glace a la fraise grrrrrrrr j'etais verte hier hiihihih<br /> mdrr les cherigogottes!!! t'es barge hihiih<br /> <br /> ok pour la rencontre mais pas trop tard avant que je ne puisse plus bouger de mon canapé! ;o)<br /> <br /> et trop zolie la chambre de bibouillette je vois bien mon super matelas gonflable dedans pour un week end hiihih<br /> <br /> bisous
Mes mondes... émois !
  • Après trois ans de bataille, une bibouillette a fait son nid. Quatre ans plus tard, un monstroplante l'a rejoint... Depuis nous explorons toutes les pistes pour leur donner le meilleur... mais pas que ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité