Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mondes... émois !
16 décembre 2010

Les petites phrases de lulu...

DSCN2525Plus elle grandit, plus elle nous étonne dans ses réflexions notre lulu... Parfois elle nous fait rire, d'autres elle nous émeut... Quelques perles pour ne pas les oublier...

Respect ! Je suis en train de travailler sur mon ordinateur portable (qui ne fonctionne que sur secteur) et lucile vient, sciemment, débrancher mon cable... Du coup, of course, le cable, je le pète... je me mets à crier que je ne suis vraiment pas contente, que j'ai perdu tout mon travail... bref... Quelques minutes plus tard, lulu vient me voir et me dit "tu sais c'était pas très respectueux de ma part et pas très respectueux de ta part, on se pardonne ?" - euh, bah oui !

Une mère... extra... ordinaire ! Lucile vient me voir et me dit "tu sais, j'arrive pas à imaginer que tu fais tout le ménage... tu es extraordinaire"... euh, oui chérie, je préfèrerais faire moins de ménage et te sembler plus ordinaire va ;o)

For ever... "Maman tu sais t'es ma meilleure maman et je t'oubliera jamais"

Au delà et même plus loin... Lucile ce soir dit à son grand-père "pépé, toi ton papa et ta maman ils sont morts
- et oui ma chérie
- mais c'est pas très grave pépé
- bah un peu quand même
- mais non pépé regarde t'as mémé, t'as moi, t'as Alyzée, t'as Remy, t'as maman, t'as papa, t'as marraine...
- oui t'as raison heureusement je suis pas tout seul
- alors tu vois c'est pas grave et puis tu les reverras quand tu seras au ciel"
Bon bah voilà, une bonne soirée de plombée ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
B
Oui c'est bien vrai ! Dommage que l'on perde cette innocence en grandissant...
L
C'est magnifique!<br /> Il n'y a rien de plus beau que la simplicité des enfants, si on raisonerais comme eux,pour quelques situations, on éviterais des conflits
Mes mondes... émois !
  • Après trois ans de bataille, une bibouillette a fait son nid. Quatre ans plus tard, un monstroplante l'a rejoint... Depuis nous explorons toutes les pistes pour leur donner le meilleur... mais pas que ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité