Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mondes... émois !
27 juin 2009

Des news de la Bibouillette family

100_6645Oui oui je sais, je manque à tous mes devoirs… Mon dernier post date de presque un mois, à croire que j’ai été prise de la flegmatoïte aigüe qui a frappé la plupart de mes copines blogueuses ! C’est peut être de saison… allez savoir… pire que la grippe mexicaine (oui je sais on dit plus mexicaine depuis longtemps, mais c’est un papier à la bourre alors hein !)

Donc du côté de la bibouillette family, ma foi, tout va bien. Lucile pousse à vitesse grand V, s’exprime comme une pipelette, est propre la journée… bref une presque jeune fille... qui apprécie déjà de se faire les ongles (spéciale dédicace à Céline des wash).100_6643

De notre côté, nous avons repris le chemin de la PMA (ce qui explique aussi un peu ce silence…). Nous avons décidé d’aller rendre une visite aux 8 petits findus qui nous attendent bien au frais pour essayer d’agrandir notre petite famille. Malheureusement, notre première tentative a trainé en longueur (moi qui réagissais super fort aux traitements là ce fut un peu la cata, faut croire que j’ai vieilli gloups) et le transfert de deux petits embryons qui avaient super bien supportés la décongelation s’est soldée par un premier échec.:'( Bien sûr, grâce à la présence de notre bibouillette la déception se gère très différemment désormais et nous sommes prêts à retenter prochainement l’aventure. Il a fallut trois années pour faire la plus merveilleuse des petites filles, on va pas se laisser abattre par un petit échec ! Même si le chemin est long cette fois ci on sait ce qui nous attends au bout et combien le résultat vaut tous ces efforts !

100_6629Allez zouille, lulunadeparty !

Zezette épouse X : le complexe d’Œdipe ? Déjà ??? Non non mademoiselle lulu a juste une terrible envie d’avoir une bague… comme maman. Voilà donc une semaine que la mistinguette me demande chaque soir, à l’heure de s’endormir : « je peux aller voi’ papa ? Demande acheter bague lulu ? »… euh ok ma fille, je t’en prie. Et la puce de courir vers son père pour lui dire « papa papa acheter bague lulu ? »… vous vous doutez, d’ici à ce que je poste ce billet, elle risque fort de l’avoir sa bague !

Jeanne d’Arc : nous sommes en train de finir de dîner, le volet de la porte est poussé car il y a trop de soleil (oui râlez pas on habite dans le sud et en fin de journée c’est intenable dans le coin repas). Lulu a déjà fini de manger et vaque donc à ses occupations. Tout à coup elle entend du bruit dans le jardin et se précipite vers le volet pour s’écrier « y a quelqu’un ? Pépé ? » - puis elle se retourne vers moi et me déclare « ai cru entendre bruit » - et là voilà retournant les talons !

La relève est là : Que les fans de feu Michaël se rassurent... la relève est là... Nous sommes en train de regarder les infos, ils annoncent le décès de Michaël Jackson. Pour illustrer ils repassent des images du fameux moonwalk... et là, soudainement, on voit passer devant notre (graaande) télé, un p'tit machin (lulu en l'occurence) glissant en marche arrière ! Avec un sourire absolument craquant, ca va de soi !

Sans contrefaçon : La marraine de lulu est à la maison. Lucile lui apporte un livre et lui dit de le lire pendant qu'elle va en chercher un pour elle. Marraine feuillète donc distraitement le livre tout en continuant à me parler. Lulu se retourne vers sa marraine et lui déclare "pas semblant ma-aine" !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci Aline !!!
M
elle est vraiment trop mimi ta puce et je retrouve un peu des mots de la mienne dans ceux de la tienne !!<br /> la pma...mais alors je vous souhaite que le chemin soit moins long, que vous ne galériez pas autant que la première fois. Bref, j'envoie plein d'ondes et de biz<br /> Aline en alsace
B
Merciii à toutes pour vos petits mots ! Vi t'as vu Céline, il lui manque que le sac à main... ah non elle l'a aussi ! Elle est prête pour la rencontre, Sacha gaffe à toi hi hi ;o)<br /> Biche je pense à toi pour ton mp !<br /> Ma gouroute je me paume chaque fois que j'utilise mappy, y a trop de détails hi hi<br /> Marguerite merci beaucoup, on espère aussi :p
M
Elle est trop top, ta puce! Elle ne laisse décidément rien passer mdr<br /> Je croise bien fort les doigts pour vous, j'y crois à fond!
L
raa mon message de ce matin a été bouffé ou quoi??<br /> bon que disais???<br /> que je m'impatientais d'un nouvel article!! ;o)<br /> en tout cas je la bade toujours aussi cette jolie poupée, qui a un charisme fou avec un petit coté pin up avec son vernis c'est terrible hihi<br /> <br /> on continue de croiser les doigts en vous souhaitant que le chemin ne sera pas aussi long que pour lulu (regardes mappy il y a des raccourcis... ;o) )<br /> <br /> gros bisous a ma bibouillette family préférée!
Mes mondes... émois !
  • Après trois ans de bataille, une bibouillette a fait son nid. Quatre ans plus tard, un monstroplante l'a rejoint... Depuis nous explorons toutes les pistes pour leur donner le meilleur... mais pas que ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité