Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mondes... émois !
9 novembre 2008

Ta taï

lucileoct2008_173Vous connaissez la pub pour un shampoing (pas bio mais on s'en fout là en l'occurrence) où les enfants jouent à colin-maillard... un des (sales) gosses touche un balai brosse et dit "maman?"... bein dans la bibouillette family ça donne :

Lulu arrive du bain , elle est en pyjama, prête à faire sa tétée-dodo (enfin ça c'est ce qu'on croyait mais que nenni !). Elle se jette dans mes bras avec un grand "maamaaan" (là ça partait bien... c'est après que ça se gâte). Je suis moi aussi en tenue de combat (comprendre mon vieux jog rose - je sais ça casse le mythe ; avec ma nuisette d'allaitement; j'avais prévenu !). Donc je reprends (j'vous ai perdu là non ? non parce que moi j'me suis perdue toute seule), donc lulu se jette dans mes bras puis me regarde et fait le signe "se coiffer".lucileoct2008_190

Dans la cuisine le doudou pouffe (si si il pouffe très bien) et demande à Lucile : "elle ressemble à quoi maman ?"

Et lulu de répondre très fièrement "ta taï" (épouvantail en langage courant)... no comment !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@Shirley : oh bah tu sais la déco au gâteau ca peut être sympa... nous on a testé la déco à la pizza sur les murs de ma soeur (hein ma bree) et je dois dire que c'était... conceptuel hi hi ! En tous cas merci pour tes messages qui me font toujours aussi plaisir et pour les copinettes... oh oui j'suis gâtée y a pas à dire... toutes plus chtarbées les unes que les autres hi hi<br /> @Snana : aaah je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de super projets j'ai vu ca ! Je te réponds ce soir sur ton blog ;o)<br /> @Bree : mdrrr naaan même pas ! la bave du crapaud... oups c'est de ma fille que je parle là ? hi hi
B
t'as couru t'acheter le fameux shampooing pas bio ou tu va réussir à gerer les critiques acides de ta fille ? hihi<br /> excellent n'empeche !! et j'adooooooore sa frimousse de killeuse sur la 2nd photo !! elle promets !
S
haha quelle répartie d'enfer la bibouillette !!<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog :) et de ta prévenance...<br /> <br /> ps : je t'ai répondu chez moi :)
S
Chouette encore une vidéo de la petite fée!! (oui, je sais je suis un peu en retard)<br /> <br /> C'est vrai que tu as de la chance d'avoir une mignonette aussi attentive et qui ne met pas tout en bouche.<br /> Chez moi, je crois que c'est pas pour tout de suite la préparation de gateau avec mon garçonnet adoré, sauf si je veux une excuse pour refaire la déco du salon.<br /> <br /> En fait, je suis tombée un jour sur ton site parce que je cherchais des renseignements sur les langes lavables et puis j'ai craqué pour la petite Lucille et je suis revenue.<br /> Et je dois dire qu'elle me fait bien rire cette petite Lucille, mais pour être honnête, je trouve que la maman et les copines de la maman ont aussi un sacré sens de l'humour!(ben oui en lisant ton blog en retard j'ai au moins l'avantage de lire tout de suite les autres commentaires!)
B
Sympa les copines pour la solidarité hi hi! J'me sens soutenue tiens ;o) <br /> Vivement que Salomée et Clémentine puissent vous mettre votre compte aussi hi hi. <br /> Merci beaucoup Drey pour ton message !!! C'est super gentil !
Mes mondes... émois !
  • Après trois ans de bataille, une bibouillette a fait son nid. Quatre ans plus tard, un monstroplante l'a rejoint... Depuis nous explorons toutes les pistes pour leur donner le meilleur... mais pas que ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité