Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mondes... émois !
13 novembre 2008

A toi ami lecteur égaré...

Oui toi, là, juste là... derrière ton écran. Toi qui t'es égaré, trompé par sieur google, mister yahoo ou un autre moteur de recherche. Toi qui a tapé une requête précise (quoi que...) et qui t'es, va savoir comment, retrouvé perdu sur ce blog. Voila bien l'un des mystères de la toile ! En tous cas, toi, ami lecteur de passage (court, très court généralement le temps de transition, juste le temps de te rendre compte de ta boulette) je tiens à te présenter mes excuses... oh non pas d'avoir atterris chez moi, sûrement que tu l'as bien cherché d'ailleurs mais surtout parce que souvent je ne peux m'empêcher d'éclater de rire en imaginant ta tête à la lecture de l'article pointé.

Et oui, saches ami lecteur égaré que tu es multiple. Je te perçois tantôt mignonnet lorsque tu tapes "bébé lama qui crache" (et que tu te retrouves sur la vidéo de ma bibouillette dans sa shantala), tantôt inquiet lorsque tu recherches "déséquilibre pelvien" (et là désolée j'suis toute tordute mais je ne crois pas souffrir de ce maux oh combien dérangeant j'en conviens avec toi et je compatis de tout coeur), parfois bizarre (si si quand je lis "bébé scotché" en requête, j'espère que j'ai à faire à une mère qui souffre d'un bébé pot d'colle plutôt qu'à une espèce de sadique)... mais tu es aussi, avouons le, souvent pervers ! Mes préférées et les moins trash : "les plus belles fesses du monde" (si tu le dis) et "gros seins plein de lait" (euh là j'te permets pas nan mais oh !). Bref ce petit papier est pour toi, oui toi, juste là. Allez je sais que tu es un peu déçu, mais c'est pas grave, tu t'en remettras vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est clair ! C'est trop drôle ! Et bon ... Ils sont pas à bout de leurs surprises, les égarés du Radeau de la méduse virtuel ! J'attends ton article sur les gens qui pense que les femmes attentionnées et à l'écoute de leur rejeton sont des femmes ... uté... !!!! Je rigole d'avance !!! Please fait nous part des statitiques et des mots clés demandés ce jour là !
C
excellent :)
B
ça me rappelle le début de grossesse quand j'avais tapé "femme enceinte" dans mister gogol, je suis tombée que sur des sites de luc!!!!
B
et bienvenue dans la bibouillette team ! J'espère que tu t'y sentiras bien et reviendras souvent nous voir... pas par accident hi hi !<br /> @la gouroute : mmmh j'aime quand tu me parles comme ca ;o)
I
je ne peux m'empecher de mettre un commentaire a cet article plein d'humour que j'adore....<br /> ca donne envie de scruter ton blog...<br /> Comment j'ai atterie ici?en cliquant sur ton lien dans le forum des mamans nature parlant de signer avec bebe...<br /> voili voilou...<br /> bonne continuation
Mes mondes... émois !
  • Après trois ans de bataille, une bibouillette a fait son nid. Quatre ans plus tard, un monstroplante l'a rejoint... Depuis nous explorons toutes les pistes pour leur donner le meilleur... mais pas que ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité