Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mondes... émois !
28 juillet 2008

Transmission ?

lucile_088Peut-être que si nos filles (et fils) nous voient...
- les porter,
- les allaiter,
- les câliner,
- les traiter avec respect,
- les éduquer sans violence physique ou verbale,
- les éduquer sans pression
...
Peut-être, qui sait, deviendront-ils des adultes heureux et épanouis qui, à leur tour, lucile_099
- porteront,
- allaiteront,
- câlineront,
...
Bref un homme a dit "j'ai fait un rêve" (ok au final ça lui a pas super bien réussit), alors pourquoi ne nous prendrions-nous pas à rêver, nous aussi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mimi la lulu!!<br /> bon la mienne elle s'en fout des poupées... j'ai beau lui en parler et lui montrer que la poupée elle peut aller sur le pot ou manger ou boire (un bibi), ben elle s'en fiche...<br /> <br /> elle aimerait plutot faire du maternage avec les chats, mais je sais pas pourquoi ils sont pas d'accord...
B
et tellement vrai !! <br /> j'adore sur la 2nd photo on dirait qu'elle bisouille la tete de son poupon, tite mère va !
C
une vraie petite maman déjà!<br /> <br /> Elle est trop trop chou
L
elle est trop belle, c'est excellent!!!!<br /> purée faut que je retrouve celle pour salomée! bon elle va pas l'utiliser maintenant mais bon! ;)<br /> j'adore et t'as raison a 500 % pour tout ton article! ;o)
M
ici aussi la grande porte ses poupons en écharpe (même avec mon chinado), les met au sein, les câline, manque que les mini-couches lavables !!<br /> Tu as amplement raison de dire que s'il nous voit faire comme ça, ils auront ça comme base.<br /> biz à vous
Mes mondes... émois !
  • Après trois ans de bataille, une bibouillette a fait son nid. Quatre ans plus tard, un monstroplante l'a rejoint... Depuis nous explorons toutes les pistes pour leur donner le meilleur... mais pas que ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité