Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mondes... émois !
17 novembre 2007

Clap clap clap, je tiens avant tout à remercier...

award... celles et ceux sans qui je ne serais rien aujourd'hui, celles et ceux qui m'ont soutenu tout au long de ces années, celles et ceux... oh okay okay c'est bon, j'arrête là... j'ai bien le droit de me la jouer à la "jmelapète" un peu non ? Bah quoi, c'est pas tous les jours qu'on reçoit un award non ?! Bon alors laissez moi profiter encore deux petites secondes de ce moment d'autocongratulation... allez, encore un peu... Bon allez c'est bon, j'enchaîne ;o)

Alors un grand merci à Petit Scarabée qui m'a remis cette distinction fort agréable et dont je vais suivre les aventures avec beaucoup d'attention dans les mois à venir... et vi une petite graine pousse dans le bidou de cette blogueuse à l'écriture pétillante.

Bon et comme le veut la règle, je ne garde par mon "award" virtuel sur ma cheminée virtuelle (en même temps la corvée de bois on a connu et on est pas mécontent de plus devoir charger les bûches... et la mule !) et je les transmets à trois blogs (parcequ'il faut bien faire un choix) que j'apprécie particulièrement...

Voyage en mère : Le premier est sans conteste, pour moi, celui de Karmara... Une vraie bouffée de bonne humeur écrite par une maman pleine d'humour, cultivée... et normale ! J'adore !
Le blog de quand je serai grande... Vi un jour peut être j'arriverai (et je compte bien sur ma bibouillette pour me motiver) à garder le cap des bonnes résolutions plus de... 3 jours ! Et si un jour j'arrive à devenir une bonne mère nourricière (euh là pour l'instant ca va je gère vu qu'elle mange juste mon lait à moi que je fabrique !), j'aimerais arriver à être aussi "équilibrée" dans mon assiette que Anne. Je vous laisse découvrir son blog, une vraie mine d'idées... Les abonnés de Grandir Autrement l'auront reconnu, c'est elle qui nourrit la rubrique cuisine à la fin du magazine !
Et parceque je ne vais pas être originale à minuit et quart... L'incontournable blog de Raffa ! Mais là où le lien n'est pas si banal que ca... Raffa a changé d'adresse, c'est au moins l'occasion de permettre à ceux qui la chercheraient de la retrouver et aux autres de mettre à jour leurs favoris !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle jolie récompense madame "jmelapète" ;o) tu veux mon bras pour immortaliser ce moment ? hihi<br /> <br /> Moi je le savais que t'étais la meilleure ! te lire c'est une vraie cure de légereté, de douceur et d'amour ! mais aussi tout ce que tu nous fait partager à l'air si simple et naturel chez toi que ça nous donne envie de te suivre et de prendre exemple !<br /> <br /> Merci à toi et aussi à bibouillette, la guest star du blog ;)
Mes mondes... émois !
  • Après trois ans de bataille, une bibouillette a fait son nid. Quatre ans plus tard, un monstroplante l'a rejoint... Depuis nous explorons toutes les pistes pour leur donner le meilleur... mais pas que ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité