Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mondes... émois !
12 novembre 2007

Les chiens font pas...


L'accro du PC !
Vidéo envoyée par elea100

... des chats ! oui oui, je le sais, Lucile c'est... tout son pèèèèèèèèèèèèèèèère ! Et si le doute était encore permis, voila ti pas que mademoiselle est également accro au clavier !

Quelques nouvelles :
Allez, en ce moment, dur dur de trouver le temps de mettre à jour régulièrement le blog. Pour autant, notre lulubelle continue son petit bonhomme de chemin et continue à nous émerveiller chaque jour.
Elle affiche désormais 6 mois au compteur (et oui, déjà !), deux dents, des tonnes de sourire et un petit caractère qui s'affirme de jour en jour. Côté progrès la miss est désormais une vraie pro du retournement dos-ventre, ventre-dos, elle est plutôt très habile de ses mains (et plutôt bourrine pour être franc ! qu'est-ce qu'elle peut nous massacrer les joues, le nez, les cheveux... hi hi). Par contre elle ne tient pas encore assise toute seule sans appui, mais ca ne saurait tarder...

Ah et mademoiselle est encore en 100% nénés pour... quelques jours ! Et oui, d'ici deux ou trois jours nous attaquons les carottes ! Et vu que mademoiselle a pour nouveau jeu de copier son copain Baptiste en faisant des ppprrruiiiifffft plein de bave, je sens que ca va être folklorique !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est une bourrine, une vraie de vraie... mais on adore hi hi ! Enfin à noter quand même, car je compte balancer, qu'à un moment donné elle jette un coup d'oeil sur la gauche vers l'ordi de son père et que ce dernier déclare un "à non le mien même pas t'y pense" à peine perceptible.... Mais en maman aimante que je suis, je défends ma fille hi hi !<br /> <br /> ah la la bientôt ce sera ton tour hein !!!
B
Et ben elle a l'air de s'éclater !<br /> Ca me rappelle la fille de l'abeille, à peu près au même age, sur mes genoux, faisant subir le même traitement à mon clavier !
P
Dire que dans 1 an je serai au même stade... Merci de montrer le chemin !<br /> Au fait, un petit bouquet de fleurs pour toi ici : http://delagraineauxpas.canalblog.com/archives/2007/11/16/6909514.html
Mes mondes... émois !
  • Après trois ans de bataille, une bibouillette a fait son nid. Quatre ans plus tard, un monstroplante l'a rejoint... Depuis nous explorons toutes les pistes pour leur donner le meilleur... mais pas que ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité