Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mondes... émois !
2 juillet 2007

Lucile juin 2007 acte 1


Lucile juin 2007 acte 1
Vidéo envoyée par elea100

Et voilou, le mois de juin s’achève, ca fait déjà  deux mois que j’ai décidé de pointer le bout de mon petit nez ! Et en deux mois, il s’en est passé des choses. J’ai poussé (beaucoup !), je m’éveille de jour en jour (quel bonheur !) et j’ai même découvert mes mains… Autant dire que les journées sont bien remplies pour moi et que le soir je suis parfois obligée de décharger un peu toutes ces nouvelles émotions en pleurant, pleurant, pleurant… Mais je suis raisonnable, rarement plus de deux heures ! Et pi papa et maman adorent me câliner pour me consoler. Du coup en général je suis tellement crevette que j’enchaîne des nuits complètes… et ca ma foi c’est plutôt cool (dixit papa et maman). Sur les conseils de leur super doc, on a d’ailleurs modifié depuis deux soirs le rituel… On a reculé l’heure du bain, celle de la tétée et on a même rajouté hier une ‘tite balade en écharpe… et du coup j’ai pas pleuré de la soirée ! Ah oui parce que grande nouvelle, je suis désormais un bébé kangourou ! Si si j’ai décidé de me laisser convaincre du bien-être du portage en écharpe… Bon je ralouille encore un peu pendant l’installation mais après je trouve ca plutôt sympa et en général je m’endors ! Mais maman vous en reparlera, c’est promis… En attendant je vous laisse découvrir une petite vidéo faites à partir des images filmées tout au long du mois de juin, maman s’occupe de la suite dès que je lui en laisse le temps, elle a pas pu tout mettre, c’était trop long sinon ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu vas bien t'entendre avec bri toi le jour où vous vous verrez ! hi hi... "Presque" envie, j'adore ! <br /> euh par contre parle pour toi pour les déformations, j'ai retrouvé mon corps de déesse moi (oh et ca va, y a plein de gens qui lisent ce blog et qui me connaissent pas vraiment, je peux faire style non ? pffft)
I
ça donnerait presque(j'ai dit presque hein!)envi d'en faire un second..mais bon il me faudra quand même plus de vidéos pour m'amadouer(lol)..bon je ne dirai pas qu'elle est trop belle(car on ne l'est jms assez),toute mimi(car ça ça va changer)et taille mannequin(elle se deformera comme nous toutes après sa 1er grossesse...lol)...je dirai seulement que je lui fais de gros bisous!<br /> ingrid
L
elle est vraiment trop craquante cette petite et je comprends toujours pas de qui elle tient ca ihihi<br /> elle est trop!<br /> ah ouais elle est raleuse comme sa mere? naaaan c'est pas possible ca hihihi
E
Merci flo pour ton petit mot... Par contre Lucile est encore petite joueuse dans la catégorie des "pédaleuses" vu que Clémence est la championne incontestée !!! Mais bon c'est une "vieille" Clémence, elle a plus d'entrainement hi hi<br /> Bizzouxx à vous 3 !!!
F
Encore encore, vivement la suite. Deja 2 mois, ... que ca passe vite ! En tout cas, encore bravo pour cet adorable petit bout d'chou.<br /> Bisous a tous les 3
Mes mondes... émois !
  • Après trois ans de bataille, une bibouillette a fait son nid. Quatre ans plus tard, un monstroplante l'a rejoint... Depuis nous explorons toutes les pistes pour leur donner le meilleur... mais pas que ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité