Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mondes... émois !
18 juin 2007

'tite vidéo ! Moi à la maternité...


Lucile à la maternité
Vidéo envoyée par elea100

Et oui, chose promise, chose due... maman a attaqué les p'tits montages "où je suis la star" ! Bon l'idée est de pas se laisser déborder par le temps (le quoi ???), bah vi, c'est que je pousse vite et que déjà je ressemble plus du tout à cette petite crevette ! C'est fou...

Sinon, pour info, la musique sur le film c'est une chanson qui s'appelle "Lucille" chantée par les Dalton Brothers. Les Dalton quoi ??? Et c'est là la jolie surprise pour papa car en faisant des recherches sur le net, maman a découvert que les Dalton Brothers avaient interprété cette chanson en première partie d'un concert de U2, et papa est fan de U2. Et cerise sur le gâteau, les Dalton Brothers sont en fait Bono et toute sa bande, déguisés !

Petit post-machin pour la famille et les amis : maman a du vous envoyer une invitation pour regarder la vidéo en plus grand format directement sur Dailymotion. Pour y accéder directement depuis le blog, cliquez simplement sur l'image de la vidéo... Si maman vous a oublié, tête en l'air comme elle l'est, vous pouvez lui envoyer un 'tit mail pour la gronder !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes mes félicitations ! pas encore eu le tps de passer mais peut être le 1er chez ad apr dessus la barrière ;) !<br /> <br /> je vois que tu as l'air d'aller super bien. profites en à fond ça passe trop vite !!!<br /> <br /> gros gros bisous à ts les 3<br /> <br /> mag et ses 2 puces
C
j'ai deja vu cette video et commenté directement là bas<br /> <br /> mais sinon tu sais on peut mettre en "grand" format la video sur le blog il suffit de selectionner la taille avant de copier le lien source de la video :o)<br /> <br /> bizoux<br /> c'est vrai que ca grandit vite et je peux t'assurer que c'est que le debut, on en reparlera a 6 mois !!!
E
me rendez toute chose avec vos commentaires tiens ! Et pour que même la phobique des bébés ait envie de revivre ca, je me dis qu'on est quand même drôlement programmé pour connaitre ces bonheurs là hein. Même si pour certains, comme nous, c'est juste un peu plus long (j'ai dit "un peu" ?) pour y accéder à ce bonheur !
I
par cette zolie vidéo!c'est magnifique et merci de nous faire partager votre bonheur...bisous.ingrid
B
qu'est ce qu'il est protecteur le doudou !! s'il pouvait se la mettre dans le ventre il le ferait ;) c'est trop touchant !!! <br /> <br /> c'est un vrai concentré de bonheur cette petite vidéo... un bonheur contagieux !! moi qui suit devenue "allergique" aux petits bébés, ça me donne envie de retourner en arrière et de renifler les petites tetes toute chaudes et humides de mes poussins qd ils avaient quelques heures... <br /> et voir lucile en train de tetouiller ses mains... waouw...je sais plus quoi dire devant toute cette fragilité...<br /> <br /> Merci aux petites fées qui sont cachées tout là haut et qui nous ont permis, et surtout vous ont permis, de connaitre les joies d'etre parents :)
Mes mondes... émois !
  • Après trois ans de bataille, une bibouillette a fait son nid. Quatre ans plus tard, un monstroplante l'a rejoint... Depuis nous explorons toutes les pistes pour leur donner le meilleur... mais pas que ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité