Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mondes... émois !
25 avril 2007

J-12, qui l'eut cru ???

decochambre3Et oui, alors que mistinguette semblait si pressée de pointer son nez, voila ti pas qu'on arrive désormais à... 12 jours du terme ! Si si, c'est pas une blague même si ca fait rire tout mon entourage qui me voit déjà avec un énorme bébé et un déclenchement à ce rythme là... grrrrrrrr même pô drôle tiens !
Bon le positif c'est qu'on se dit que notre Bibouilette sera toute finie (enfin si elle peut éviter d'avoir fait le plein de poils et de cheveux, ca m'arrange un peu...) et toute prête a affronter le monde ! Mais sinon... qu'est ce qu'on commence à être impatients de découvrir sa bouille et de la bizouiller...
En attendant, on paufine les derniers détails... Pendant que mon ventre frôle les 4 mètres de diamètre, on achève les décorations de la chambre... Il reste encore quelques petites choses à faire mais le plus gros est prêt pour accueillir la mistinguette... enfin si elle se décide un jour à "poper" comme dirait son père !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Grosses bises à toute la famille, félicitations et bienvenue à la p'tite Lulu .... (qui vit de préfèrence la nuit je crois !!!! .... haha, j'ai mes sources !)<br /> <br /> Valéantoluc
C
c'est toujours quand on a besoin que les portables ca marchent pas..<br /> <br /> bon ingridou a cafté, faut pas lui en vouloir elle est blonde :o) !!<br /> <br /> bon j'espere que les premiers jours se passent bien, que bibouillette est une petite gloutonne et que la maman et le papa ne se cognent pas trop la tete au plafond a faire de planer :o)<br /> <br /> félicitations, je suis super contente pour vous..<br /> virginie et Candice contente d'avoir une nouvelle copine..
E
Bienvenue à toi Bibouillette!<br /> Plein de belles, longues et heureuses années de vie devant toi!...<br /> <br /> Tes cousins t'embrassent ainsi que tes parents!
I
félicitation!virginie vient de m'apprendre que la petite bibouillette a pointé sa jolie frimousse.de gros bisous à la maman et sincères félicitations aux heureux parents!.ingrid
E
...... y a quelqu'un ?<br /> <br /> On espère que tout va bien...<br /> Bise.
Mes mondes... émois !
  • Après trois ans de bataille, une bibouillette a fait son nid. Quatre ans plus tard, un monstroplante l'a rejoint... Depuis nous explorons toutes les pistes pour leur donner le meilleur... mais pas que ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité