Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mondes... émois !
23 février 2009

En un mot, parfait !

Alors que j'étais en pleine formation secourisme, l'une de mes copinallaitante de la LLL (merci Myriam !!!) m'a laissé un message sur mon répondeur pour me dire qu'elle était en voiture branchée sur France Inter et qu'il y avait une super émission sur l'allaitement. Ni une, ni deux, dès mon retour j'ai foncé sur le site de France Inter pour télécharger l'émission "la tête au carré" présentée par Mathieu Vidard. Il s'agissait en fait d'une rédiffusion mais comme je n'en avais pas entendu parler à l'époque, je me dis que vous non plus peut être. Et franchement, ca vaut l'écoute !!!

L'invitée GISELE GREMMO-FEGER, pédiatre néo natologiste au CHU de BREST a un discours juste... parfait sur l'allaitement et l'allaitement long en particulier. Enfin une émission qui déculpabilise les mamans de bambins allaités. Une émission à écouter et réecouter sans modération... juste pour s'informer, se rassurer ou faire passer le message, aux autres !

TETE20090216

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Blanche colombe... Ben , là c'est sur !... On voit less effets des OGM sur la faune et la flore ! Qu'on te catapulte tout de suite chez nos dirigeants, je suis certaine qu'ils commenceront vraiment à réfléchir aux conséquences de la chose sur notre planète !!!
B
et Gaëlle pour vos commentaires, oui bien reçu la couverture, je t'avais répondu tu ne l'as pas eu ? zut !!!<br /> Euh l'escargote, ta bave n'atteint pas la blanche colombe que je suis et toc hi hi
E
Euh... C'est juste un mot pour mettre un commentaire, suite à un reproche récent reçu d'un coup de revers de langue bien pendue comme quoi je ne me manifestais pas souvent...Mais bon, comment dire, je me sens légèment hors sujet alors ... Que dire d'autre.... C'est bon là ? J'ai quand même mis 4 lignes...Bon, allez ! A plus tard, si y'a un autre sujet !...
G
super merci pour le tuyau, au fait tu avait bien recu la photo du livre?
S
J'ai récupéré le ram, je l'écoute dès que j'ai un peu de temps, merci de nous partager cela!!
Mes mondes... émois !
  • Après trois ans de bataille, une bibouillette a fait son nid. Quatre ans plus tard, un monstroplante l'a rejoint... Depuis nous explorons toutes les pistes pour leur donner le meilleur... mais pas que ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité