Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mondes... émois !
14 mai 2008

Lucile signe "téter"

Lucile signe "téter"
Vidéo envoyée par elea100

Il y a déjà plusieurs mois que Lucile maîtrise le signe "téter". Mais depuis quelques semaines on sent une différence, elle le fait de manière vraiment consciente et réfléchie. Elle l'utilise à bon escient, lorsqu'elle souhaite téter par faim, soif ou par besoin de câlins. Depuis ce week-end Lucile signe également "changer" pour changer la couche. Un vrai pur moment de bonheur ! Bon on a encore quelques loupés mais dans l'ensemble elle le fait juste quand il faut. Ca c'est vraiment très très cool, parole de papa et maman !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est vraiment génial. Et ce que j'adore c'est qu'il n'y a pas que mes yeux qui s'illuminent, mais les siens aussi quand elle voit qu'on comprends ce qu'elle nous demande. Elle est vraiment ravie et j'adore ca ! <br /> mdr delph pour la chanson du petit escargot ! Je sens que Salomée va devoir apprendre à enchaîner le signe "changer" et "musique" hi hi !
L
(dit comme obispo hihihi)<br /> j'adore et ca me motive de plus en plus pour le faire a salomée! je lui fais les quelques signes que tu m'as appris, et c'est marrant parce que quand je lui fait les signes elle a le visage qui s'illumine... peut etre parce qu'elle se dit : allez ma vieille va encore me faire rigoler en chantant petit escargot hihi
M
Tiens, j'ai l'impression de me voir il y a quelques mois face à Lucie, qui signe aussi téter, changer la couche.<br /> Tu verras tes yeux s'illumineront à chaque nouveau signe !!<br /> Le dernier en date ici ?? la chanson du clown (j'ai un gros nez rouge etc...)<br /> bonnes découvertes alors<br /> biz à vous<br /> Aline et ses koalas
Mes mondes... émois !
  • Après trois ans de bataille, une bibouillette a fait son nid. Quatre ans plus tard, un monstroplante l'a rejoint... Depuis nous explorons toutes les pistes pour leur donner le meilleur... mais pas que ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité