Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mondes... émois !
11 février 2008

Lulu a les boules... et ca s'entend !

Quel dommage, j'ai mis le mode vidéo trop tard, j'ai juste la fin de la "conversation" entre la mistinguette et son popa. Faut dire que je rigolais tellement comme une baleine que j'avais du mal à me concentrer... M'enfin ça promet... je sens qu'elle va avoir du caractère cette petite !

Lucile joue, février 2008
Vidéo envoyée par elea100

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci! (...se cache derrière son écran en rougissant du compliment...)
L
la lulubelle!!! excellente je la baaade!<br /> il me tarde de la revoir tiens!<br /> euh dis donc tu ferais pas un peu ta copiteuse avec la coiffure de lélé? y a un copyright de coiffure de ma salomée alors mefiance hiihih<br /> en tuot cas l'homeopathie la fait planer et lui a fait pousser les cheveux hihihi
B
... et bienvenue par chez nous ! Je crois comprendre que l'envie de bébé est là... alors on croise les doigts pour qu'une future maman "allumée" vienne grossir les rangs très bientôt !<br /> J'ai été du coup découvrir ton blog... waouh quel talent tu as ! Je sens que Cachounie va se régaler si elle ne le connait pas encore !
M
Arrivée ici par hasard... Ouah! qu'elle est belle ta puce!<br /> Je ne suis malheureusement toujours pas enceinte (pfff), mais ton blog file illico dans mes favoris "pour plus tard" : que de bonnes idées!
B
ca m'étonnait que personne n'ait fait de commentaires sur mes zolies chaussons hi hi hi ! Ca pouvait être que ma barbatassepé adorée hi hi !
Mes mondes... émois !
  • Après trois ans de bataille, une bibouillette a fait son nid. Quatre ans plus tard, un monstroplante l'a rejoint... Depuis nous explorons toutes les pistes pour leur donner le meilleur... mais pas que ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité