Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mondes... émois !
5 août 2007

Souvenir souvenir...

P1070696Il y a un an, tout rond, tout pile, nous avions troqué les paillettes, le champagne, la musique, les jolies tenues contre des murs froids, une petite collation au réveil, le bruit des chariots à roulettes et une très saillante blouse ouverte dans le dos... Et oui, il y a un an tout pile Lionel, le cousin de doudou, et Audrey se disaient "oui" pour la vie pendant que, de notre côté, nous fabriquions le plus grand bonheur de notre vie.
Ma petite princesse, il y a un an, une ponction sous anesthésie générale pour maman, un petit prélèvement pour papa... et le plus costaud des spermatozoïdes allait à la rencontre du plus accueillant des ovocytes... Dans un petit tube à essai, sous la lumière froide d'une pièce stérile, la magie commençait... Des petites cellules allaient se séparer, d'abord 2, puis 4... et toi, petit embryon magique tu allais te développer avant d'être déposé, quelques jours plus tard, dans le bidou de ta maman.
Ce soir je te regarde, tu es là, à quelques pas de moi, endormie profondement et je ne peux m'empêcher de m'émerveiller d'avoir réussi à te faire. Jamais je ne remercierai suffisamment la science de m'avoir offert le plus beau des présents. Jamais je ne me lasserai de t'embrasser, de te sentir, de t'admirer... Jamais je ne te remercierai assez d'être là, d'être toi, de m'avoir offert le plus beau rôle de ma vie : celui de maman.

Je t'aime ma fille, je t'aime ma Lucile.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
enfin il t'a fallut un certain temps pour comprendre quand même hein ;o) hi hi hi...<br /> T'as fait un peu l'oeuf kinder sur le coup brune à l'extérieure, blonde à l'intérieur... et la surprise dans le gros noeuf c'était... Baptisteeeeeeee !!!<br /> Ah la la en tous cas quels souvenirs tout ca... et de lire Biche ces derniers jours ca m'a rappelé toutes ces émotions, tous ces espoirs... c'est vraiment magique !
B
il y a 1 an j'étais au bord de l'explosion à comater dans mon lit avec une chaleur d'enfer et là je reçois un appel de notre fée annonçant la bonne nouvelle!! je suis sûre qu'on m'a entendue crier dans tout le quartier tellement j'étais contente et heureuse pour vous!<br /> et la voilà notre lulubelle, belle comme un coeur! et ses parents super épanouis et heureux!<br /> que du bonheur!
E
elles tiennent de leur maman pour les seins tu crois ? hi hi... Bon et j'ai vu aussi sur les vidéos de Candice, qu'elle est pas à plaindre des cuissots non plus ! Nous on commence à compter les plis hi hi !<br /> Je sens qu'elles vont être des belles poules de compétition hi hi
C
autre chose : je viens de voir sur les photos d'aout, que Lucille etait comme la mienne : elle a deja de la poitrine !!! hihi elles sont precoces nos minettes :o)
C
bon moi j'aurais preferé voir une photo de la fameuse blouse avec ouverture derriere ??? comment ca c'est pas possible ???<br /> <br /> mdr !!! <br /> <br /> gros bisous
Mes mondes... émois !
  • Après trois ans de bataille, une bibouillette a fait son nid. Quatre ans plus tard, un monstroplante l'a rejoint... Depuis nous explorons toutes les pistes pour leur donner le meilleur... mais pas que ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité