Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mondes... émois !
17 juillet 2007

Lulubelle au rapport !

IMGP0063Oui oui je sais, en ce moment, je trainouille un peu pour vous donner de mes nouvelles, mais faut dire que mine de rien il s'en passe des choses dans ma vie et que je n'ai pas toujours le temps de venir écrire (je suis encore une débutante mouah !)

Alors, par quoi commencer ?

Lulucolère : déjà, le plus important, je vais bien, même très bien. J'ai eu ma visite mensuelle chez la pédiatre - que je n'aime pas du tout, du coup je hurle non stop pendant la séance ! - et j'ai pris 900 grammes et 3 cm ce mois-ci. Par contre, j'ai compris pourquoi papa et maman ne voulaient pas assister au vaccin, moi non plus je veux plus y aller ! J'ai pas aimé, mais alors pas du tout du tout... et faites moi confiance je l'ai fait savoir à tout le monde, non mais oh !

Lulutordue : autre grande idée du mois, mes parents ont décidé de me mener chez une osthéopathe très réputée pour les bébés. Et bien merci du voyage ! Là aussi je peux vous dire qu'on m'a entendu. Bon ok il semblerait que j'en ai grand besoin puisque j'ai gardé une très mauvaise posture attrapée dans le bidou de maman mais quand même ! La dame elle m'a secoué dans tous les sens et moi j'avais beau envoyer des messages à mes parents avec mon regard suppliant, bah ils m'ont même pas sauvé. Bon, à leur décharge, une fois sortie du cabinet je les ai entendu dire qu'ils étaient au bord des larmes (pour maman), du malaise (pour papa) et à deux doigts de m'arracher des mains de la dame (pour les deux !). Par contre apparement on doit y retourner le mois prochain et là encore je voudrais bien mettre mon veto, enfin si on m'écoute, grrrr !

Lulugoulue : côté allaitement touti va bene. Maman a même décidé de compliquer l'exercice en louant un tire-lait histoire de pouvoir continuer à me donner son lait quand elle reprendra le chemin du travail. Pour l'instant on est donc en phase de rodage avec la bêteeeeeeeee mais maman est confiante.

Lulukangourou : côté portage il y a des jours avec et des jours sans. Parfois je suis super coopérative et je m'endors le noeud même pas encore terminé, d'autres fois je suis pas décidée et dans ce cas je me laisse pas faire. Mais dans l'ensemble allez, je l'avoue, une fois la mise en place terminée je suis franchement pas mal du tout collée contre papa ou maman !

Lulublagouille : et oui ca y est j'ai découvert que des tas de p'tits bruits pouvaient sortir de ma bouche et provoquer dans mon entourage des réactions immédiates. Du coup, je m'entraîne a faire des concertos de "areuh" auxquels mes parents, grands-parents, taties ou cousins répondent en coeur... Ils sont assez doués eux aussi pour "areutiser" !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pour vos petits mots ! Oui oui tout se passe bien même si ca sent déjà la fin de cette période de fusion totale... grrrr je hais le fait de ne pas pouvoir choisir de reprendre ou non le travail... Mais bon, j'essaierai effectivement de continuer mon maternage le plus longtemps possible !<br /> Et Biche, de ton côté... couves bien ! Sont précieuses ces petites cellules !!!
B
Lululachance !<br /> Elle a la belle vie cette petite, même si belle vie ne rime pas avec confort immédiat (rapport au vaccin et à l'ostéo...)<br /> Bisous
M
j'aime la façon dont tu présentes les différentes facettes de ta lulubelle ;)<br /> bon maternage alors puisque tout va bien, apparemment !<br /> Aline et ses 2 koalas
Mes mondes... émois !
  • Après trois ans de bataille, une bibouillette a fait son nid. Quatre ans plus tard, un monstroplante l'a rejoint... Depuis nous explorons toutes les pistes pour leur donner le meilleur... mais pas que ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité