Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mondes... émois !
9 juillet 2011

Mes muffins maison...

Bon là, gros coup de bol... J'avais une folle envie de gâteaux et j'ai totalement improvisé une petite recette dont le résultat est... pas mal du tout !

Pour une dizaine de muffins :

  • 2 œufs
  • 1 tasse (type mug) de cassonade
  • 2 CS de crème fraîche
  • 1 CS de purée d'oléagineux (moi je mets noix de cajou ou amande)
  • 2 tasses de farine
  • 1 sachet de levure
  • au choix : raisins secs, pépites de chocolat, amandes, épices... ou, pas encore testé, avec 2 gouttes d'huile essentielle type citron, orange ou autre...

On mélange tous les ingrédients et on fait cuire dans des moules à muffins environ 15mn à 200°.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes mondes... émois !
  • Après trois ans de bataille, une bibouillette a fait son nid. Quatre ans plus tard, un monstroplante l'a rejoint... Depuis nous explorons toutes les pistes pour leur donner le meilleur... mais pas que ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité