Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mondes... émois !
4 mai 2011

Joyeux anniversaire ma princesse !

DSCN3107Et voilà... on y est ! Quatre ans... Quatre ans que notre petite puce entrait dans nos vies nous offrant alors le plus beau des rôles... celui de parents ! Chaque jour, depuis quatre ans, elle nous émerveille, nous fait rire, nous fait touner en bourrique aussi... elle est vive, intelligente, pipelette, empathique, elle est aussi coquine, avec un sacré caractère...

Ma lulu d'amour, ma bibouillette jolie... je te souhaite un très joyeux anniversaire. Je t'aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci Flo !!!<br /> et merci ma gouroute ;o)
L
elle est trop belle sur cette photo j'adore!!!! gros bisous jolie lulu et quel bonheur cette petite folassonne ;)
F
Joyeux anniversaire miss Lulu et plein de gros bisous de la part de Clémence, Flo et JP
Mes mondes... émois !
  • Après trois ans de bataille, une bibouillette a fait son nid. Quatre ans plus tard, un monstroplante l'a rejoint... Depuis nous explorons toutes les pistes pour leur donner le meilleur... mais pas que ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité