Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mondes... émois !
1 mars 2011

L'oiseau prépare son nid...

DSCN2787Tel un petit oiseau qui prépare son nid, je m'active (doucement le matin, pas trop vite l'après-midi) pour que tout soit prêt d'ici l'arrivée de notre petit bibouilloutwo ! Plus que 15 jours avant le terme, donc autant dire qu'il peut arriver à n'importe quel moment...

N'étant pas la plus douée des couturières, loin de là, j'ai confié à mes copines la confection de la housse du matelas à langer, de la gigoteuse, du protège carnet de santé et d'autres petites surprises que je découvrirai après la naissance de bibouilloutwo... DSCN2736autant dire que je suis impatiente de voir toutes ces petites merveilles faites mains pour mon petit bonhomme !

De mes blanches mimines je me suis contentée de choses faciles, mais bon suis pas peu fière de moi ;o)

Des lingettes lavables pour les petites fesses de bébé, des lingettes lavables pour le visage de toute la famille et un petit doudou étiquettes pour bibouilloutwo...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je m'embete a trouver du tissus Super bio, et tout et je vois que tu utilises des recups pas bio pour mettre a longueur de journée sur le popotin ou dans la bouche de Martin-hubert de la haute ???<br /> <br /> ca va pas aller là, je te fouette!!!
Mes mondes... émois !
  • Après trois ans de bataille, une bibouillette a fait son nid. Quatre ans plus tard, un monstroplante l'a rejoint... Depuis nous explorons toutes les pistes pour leur donner le meilleur... mais pas que ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité