Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mondes... émois !
21 janvier 2011

Au repos !

Oula je m'aperçois que j'ai vraiment pris le terme "au repos" au sens strict ! Comment ca même pas un petit post sur le blog pour mettre une photo de la troisième et dernière écho de bibouilloutwo ??! Mais ca va pas non ?
Allez, hop, on se rattrape...

DSCN2703Tadaaam, voici donc notre petit bonhomme... toujours en pleine forme, toujours au top. Croisons les doigts pour que ca continue comme ca ! Monsieur fait donc, d'après estimation, 1.8 kg, pile dans la norme. Il gigote beaucoup mais a été très conciliant avec l'échographe prenant même des pauses parfaites, permettant au dit échographe de s'entraîner sur des trucs qu'il voit pas trop d'habitude... euh ok mais nous avertir au bout de 5mn c'était limite, j'ai failli décéder d'une crise cardiaque en pensant qu'il y avait un problème du coup ;o) Mais non, ouf ouf ! Niveau position, il a la tête en bas et appuie... sur le col !

Et là, du coup, c'est moins top. Mon col est raccourci (entre 25 et 28mm) et mou... donc hop là boum... on prend les mêmes et on recommence. Arrêt précipité du boulot (cool j'ai vu mon remplaçant une demi journée... là c'est de la formation express !) et mise au repos. Bon pas alité non plus, mais au calme. J'essaie de ne pas trop m'inquiéter, lulu nous ayant fait le même coup pour finalement pointer son joli nez à 3 jours du terme. Voilà donc plus d'une semaine que je me suis mise en service minimum : le doudou amène lulu à l'école, ma maman la récupère... et moi je rattrape mon retard de séries (après la saison 1 de vampire diaries j'attaque la saison 6 de 24h... tout un boulot, vous vous rendez pas compte) et je prépare des bons petits plats pour mes zamours !

Côté médical, j'ai dit "aurevoir" à mon gygy préféré puisque les rendez-vous se font désormais à l'hôpital où on a choisi d'être suivi. Je dois rédiger mon projet de naissance pour mon rendez-vous avec la sage-femme le 1er février et je devrais commencer les cours de préparation avec les sages-femmes de l'hôpital la même semaine... bah vala, tout doucement, ca s'approche... Plus que 53 jours d'après mon niphone ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est igrossesse ;o)
C
Mdrrrr c'est marrant j'allais réagir sur l'iPhone aussi LOL<br /> C'est quoi ton appliiau fait ?
B
@delph : mdr tu veux que je mette en place un compte à rebours... histoire de bien te stresser tic tac tic tac ;o)<br /> @juju : nanaïpoweeeeeeeeeeeeeeeeer !!!
B
Fallait qu'elle se la pète avec son Naïphone pffffffff<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Biquette des garrigues.
L
je deteste ton iphoooooonneeee ;)
Mes mondes... émois !
  • Après trois ans de bataille, une bibouillette a fait son nid. Quatre ans plus tard, un monstroplante l'a rejoint... Depuis nous explorons toutes les pistes pour leur donner le meilleur... mais pas que ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité