Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mondes... émois !
8 juin 2010

Lulunades party !

DSCN1370Allez, quelques lulunades en vrac, toujours pour ne pas les oublier !

Inadmissible :
Nous sommes dans la cuisine, lulu m'interpelle "maman, regardes !" - Je me retourne, elle est en train de me montrer la gamelle du chat, autour de la gamelle, 2 ou 3 croquettes, sur le carrelage.
"maman, t'as vu Oscar, il a mis des croquettes partout. Moi je trouve c'est inadmissible !"
... euh, oui, chérie, bien sûr.... uuuuuuuh Monk is back !

La corde sensible : s'il y en a une qui a bien compris comment faire marcher courir ses parents, c'est bien Lucile ! Au petit matin, un dimanche, alors que je vais travailler, lulu se réveille, me réveille et me demande si on peut descendre.
"- lulu, attends encore un peu, je suis fatiguée...
- mais, maman... toi tu vas travailler, tu vas pas me voir aujourd'hui, alors il faut que tu profites un peu de moi
"
bon bah ok, on se lève !

Quelle imagination : "Papa toi t'es mon frère, moi je m'appelle charline de Lavandou, maman c'est tatie de Gonzalez, moi je fais des crêpes et il est 6 moins 5 ! On est a la bourre hein !" Bon la seule chose qui nous a rassuré sur le coup, c'est qu'elle en était à 3 jours de fièvre !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mdrrrrrrrrrrr dis le pour rire... j'ai attaqué la robe à smocks justement... mais je sais pas si je vais la finir hi hi ;o) Et la semaine prochaine, j'apprends à faire des meubles en carton... alors alors elle dit quoi l'escargote ? hi hi
E
Holala ! Je suis dans un épisode de Xfiles, au delà du réel, la guerre des mondes ou un truc comme ça !... Comment vous dire : il y a peu (3 ans 1/2)j'avais un copine qu'était comme un kangourou devant un trampoline, une vache face à un tutu, une baleine devant un soutien gorge,... enfin, bref, c'était le genre de fille à s'agrafer le doigts avec une agrafeuse NF, du genre à s'égorger avec un ouvre-lettres en manipulant un colissimo, à se brûler le ventre en vous faisant un expresso : Bref un buse en travaux manuels quoi ! Et là, juste parce qu'elle est maman (oh l'ôtr !... tu parles d'une excuse toi !...), elle devient aussi habile et dangereuse qu'une pieuvre qu'aurait pris des cours de nunchaku !...A quand la robe à smocks et les broderies en perles de culture...
L
j'adooooooore cette photo... et quelle belle robe hihi<br /> mdrr pour Monk! quand je dis qu'elle a été echangée a la maternité elle aussi... ;o) hihi<br /> <br /> et en plus elle est intelligente pas comme... enfin tu vois de qui je parle... ;o)<br /> <br /> trop mimi ces petits!
M
ah oui la dernière est poilante si on sait pour la fièvre...<br /> Le côté Monk, je connais ma première est comme ça aussi !! certaines fois c'est drôle mais d'autres c'est un peu usant je trouve.
Mes mondes... émois !
  • Après trois ans de bataille, une bibouillette a fait son nid. Quatre ans plus tard, un monstroplante l'a rejoint... Depuis nous explorons toutes les pistes pour leur donner le meilleur... mais pas que ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité