Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mondes... émois !
16 mai 2010

Gâtée gâtée gâtée !

DSCN0920DSCN1140Avec retard (un peu, beaucoup, oui à la folie je sais...) je prends quelques minutes pour enfin remercier toutes celles et tous ceux qui ont gâté miss lulubelle pour ses trois ans ! Je parle bien sûr de tous vos petits mots sur ce blog, des messages sur facebook, des mails reçus et aussi de ceux qui l'ont entouré à plusieurs reprises. Bah oui, trois ans, ca valait bien 3 (même 4) fêtes d'anniversaire : la première avec la famille de maman le soir de ses 3 ans, la seconde avec tous les copains pour une super journée (humide) au cabanon et la dernière dans la famille de papa ! Et si j'ai mis "4" c'est que la puce a eu aussi son gâteau et ses bougies avec les copains de la crèche !

DSCN1009  DSCN1091  DSCN0995  


DSCN1110DSCN1026Autant dire que la puce s'est très bien faite à ces fêtes à répétition et a même trouvé dommage que cela s'arrête au bout d'un moment... Mais elle a de quoi jouer, s'exercer, imiter pour les mois à venir, elle a été gâtée gâtée gâtée !!! Beaucoup de cadeaux, de matériel pour faire des activités manuelles, jeux de société, jeux d'imitation (elle rêvait d'un fer à repasser, je vois pas qui elle imite... pas sa mère !), matériel montessori (!!!), bref plein plein de choses... et une mention particulière pour mes copines la gouroute et cachounie qui ont préparé de leurs blanches (hum) mimines de superbes cadeaux : des couches lavables pour ses bébés, des lingettes lavables, un tapis à langer et même une petite robe pour lulu ! En un mot, superbe !!! Et la puce se régale à jouer avec ! Merci encore à toutes et tous !!!

DSCN1031   DSCN1290

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ca passe vite quand meme ... bouh...<br /> <br /> encore joyeux anniv lulu<br /> <br /> et trop sympa la photo du moulon dans le salon..<br /> <br /> t'as pas mis de photo du doudou en train de raler pour gonfler le monstre ??? mdr!!
Mes mondes... émois !
  • Après trois ans de bataille, une bibouillette a fait son nid. Quatre ans plus tard, un monstroplante l'a rejoint... Depuis nous explorons toutes les pistes pour leur donner le meilleur... mais pas que ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité