Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mondes... émois !
18 février 2010

Quelques lulunades pour me rattraper !

DSCN0408Rahlala, c'est plus du retard que j'ai là... c'est... pffft je sais même plus ! J'ai pas d'excuses. Enfin si j'en ai deux mais bon, c'est pas une raison... La première, vous la connaissez (et merci à toutes pour vos mots de soutien) mon bébé millemimines me prend pas mal de temps en ce moment mais c'est "que du bonheur" comme dirait l'autre ! La seconde, et non des moindres... mes fesses ont recommencé à se transformer en passoire (pour la bonne cause) et mon taux d'hormones et inversement proportionnel à mon énergie... c'est pour dire. En tous cas, dans quelques heures, deux p'tits findus viendront au chaud pour tenter de s'accrocher...

Mais en attendant, quelques petites lulunades...


Sonotone :
Chez ses grands-parents, lulu est aux toilettes et entends ses cousins dans le salon :
- maman, pourquoi Alyzée elle dit pute ?
- hein ???
- pourquoi Alyzée elle dit pute ?
- quoi ? qu'est ce tu dis ?
- pourquoi Alyzée elle dit pute avec Remy ?
- aaaaaaaaaaaaaah pourquoi elle se dispute ????????
- oui pourquoi elle di'pute avec remy !
Ouf, sueur, frayeur !

Un petit boudin, hein hein hein: Sur le "bar" qui sépare la cuisine du salon, deux petits boudhas trônent... l'un version filiforme (viendu tout droit du Sri Lanka), l'autre tout en rondeur (venu tout droit de Marseille)... chaque soir, lulu attrape le plus rond des deux, le caresse en disant "mon petit boudin"... naaaaaan lulu c'est pas un boudin, c'est un boudha ! J'vous jure, y a plus de respect ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mdrrr je sais pas comment elle doit le prendre la tatie là ? hi hi.. en tous cas c'est chouette, les clémentinettes arrivent à leur tour ! On va se régaler je sens hi hi
B
J'adore le petit boudin !<br /> Je crois bien bien fort pour le transfert et les suites de 9 mois ! ;-)<br /> <br /> L'une des Clémentinettes récentes :<br /> - Mon frère s'appelle Nico, Tinou l'appelle "Oko", j'ai presque pas envie de la corriger ! <br /> <br /> - Ca, c'est un camion, Clémentine. Tu dis camion ?<br /> - Nanou ! (c'est sa tatie !!!!!)
Mes mondes... émois !
  • Après trois ans de bataille, une bibouillette a fait son nid. Quatre ans plus tard, un monstroplante l'a rejoint... Depuis nous explorons toutes les pistes pour leur donner le meilleur... mais pas que ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité