Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mondes... émois !
16 janvier 2010

Faire-part de naissance...

Tadaaaaaaaaaam... roulement de tambour... la maman de Bibouillette est fière et heureuse de vous présenter, officiellement... son dernier né ! Oula, on se calme, non lulu n'est pas encore grande soeur ( mais on reprend les traitements bientôt, croisons les doigts)... ou alors notre petit dernier a une drôle de tête... enfin il a surtout beaucoup de mains...

Et oui c'est avec plaisir que je vous présente aujourd'hui Millemimines ! Ce petit personnage dessiné par ma binomette adorée est en effet l'ambassadeur de cette toute nouvelle activité qui me tient à coeur depuis longtemps déjà : mettre en place des ateliers de langue des signes pour les bébés dans mon département. Alors voilà, c'est fait... après la formation "Signe avec moi" de Novembre à Angers, passionnante et tellement enrichissante, je rejoins donc la petite famille des animatrices et espère partager avec beaucoup de familles le plaisir de signer avec leur bambin.

bandeaumillemiminesmodif

et pour celles et ceux qui souhaitent rester en contact avec millemimines, vous pouvez devenir "fan" de la page facebook sur laquelle je ne manquerai pas de mettre les infos, dates d'ateliers (...) à jour régulièrement !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci les filles !!!!!!!
L
Bon j'arrive trente mille ans après la nouvelle, mais en ce moment, c'est tellement le speed ici(voir le noman's land sur mon blog ces derniers mois!) que je n'ai même plus le temps d'aller sur mes blogs préférés! Je te souhaite tout plein de bonnes choses dans cette nouvelle aventure et t'ajoute avec plaisir dans mon Facebook (parce que oui, c'est bien la seule chose que j'arrive à faire actuellement... depuis le boulot, mais chut!!! lol!!!) A très bientôt!!!
M
Voilà j'ai fais sur mon blog une petite pub pour toi et ton atelier! J'espere que beaucoup de monde la verra et qu'il te rejoindrons dans cette merveilleuse aventure.
E
Je sais que ma Binomette à moi (dite aussi m'am de bibouillette)a autant d'idées que millemimines a de doigts et de doigts de pieds pour faire partager sa passion ! Alors, je ne croise pas les doigts, je ne fais pas de pieds et de mains pour vous expliquer que ce qu'elle fait est formidable ! Un petit doigt me dit que vous adorerez vivre cette aventure avec elle !<br /> * Quant au choix de l'illustration : c'est un très jolie idée... Cette fille sait s'entourer de gens de talent, c'est sûr !<br /> * Info à prendre au 36ème degré...Ben quoi ?! Un peu d'autosatisfaction ne fait de mal à personne ! Essayez vous verrez !!! Mille<br /> Bisous à mon petit coquelicot préféré !
M
J'ai toujours réver de faire la formation signe avec moi, j'ai tout les livres pour mes enfants. Quand je ferai l'article sur mon blog sur la langues des signes je m'éttrais le lien vers ton article de ton blog. <br /> J'en profite pour te dire que je suis avec interet ton blog très régulièrement et que tu fais de chouette truc avec ta puce. <br /> N'hésites pas nous rendre visite sur mon blog et nous faire un petit coucou.
Mes mondes... émois !
  • Après trois ans de bataille, une bibouillette a fait son nid. Quatre ans plus tard, un monstroplante l'a rejoint... Depuis nous explorons toutes les pistes pour leur donner le meilleur... mais pas que ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité