Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mondes... émois !
13 décembre 2009

On fait l'vide !

392_478_largeAllez un p'tit post rapide pour vous faire partager ma nouvelle découverte bien pratique : les boîtes alimentaires sous-vide ! Pour les mauvaises ménagères comme moi, c'est à dire très mal organisées, voici une invention parfaite... On y glisse les légumes, les fruits, les fromages, les restes de repas et... on fait le shadock (on pompe, on pompe, on pompe...) fuiiiiiiiiiit l'air est chassé et... oh miracle, la durée de vie des aliments est multipliée par deux ou trois !

Cette semaine les boîtes on passé le test suprême : les framboises ! Lavées et placées dans la ch'tite boîte, les framboises ont passé le cap des 4 jours sans l'ombre de la queue du nez d'une moisissure ! Bon j'ai pas pu tester plus, elles ont pas resisté à une luluframboisophile !

On en trouve partout, les miennes viennent d'ici

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Olala ! Alors oui ! La légende dit vrai ! Une fois mère de famille, la fâââme devient bizarre !!! Il fût un temps où on pensait offrir des éléments de décoration à la donzelle... Mais désormais, plus question de se creuser ! Un cadeau à lui faire : pas de problème... J'ai l'idée du présent idéal : Une blouse 100% acétate chinoise, imprimé 1930, digne des plus belles collections Carouf, avec revers bleu marine et poches spéciales rangement pour plumeau...Ou trouver cette merveille ? Chez le droguiste du coin !
L
ah bravo... je croyais que c'etait un blog d'une mere de famille bien sous tout rapport et on y apprends qu'on pompe on pompe on pompe.....<br /> ok je sors =========) en même temps elle etait facile... ;o)<br /> bonne idée quand meme! ;o)
C
il a l'air trop bien ce site, meme si je me sens pas concerné car j'ai toujours eté tres organisé LOLLLLLLLLL mdr!!<br /> <br /> comme je doute que le pere noel m'en apportera, je crois que je vais me les commander moi meme re lol!
Mes mondes... émois !
  • Après trois ans de bataille, une bibouillette a fait son nid. Quatre ans plus tard, un monstroplante l'a rejoint... Depuis nous explorons toutes les pistes pour leur donner le meilleur... mais pas que ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité