Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mondes... émois !
18 juillet 2009

Problème de communication...

100_6797Lucile est allée à la crèche pendant que papa et maman achetaient un nouveau lave-vaisselle, le leur ayant rendu l'âme (bouhouhouhouhouuuuuuuuuu...). On en profite pour lui reprendre un paquet de crayons gras vu que nous avons l'impression, ses derniers temps, d'avoir enfanté la réincarnation de Picasso... une vraie passion le dessin qui peut l'occuper pendant une demi-heure, voir une heure complète !

De retour, dans la voiture, le doudou lui dit "on t'a acheté une petite surprise, tu veux la voir ?"
Lucile est toute excitée, "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
Papa amène Lucile chez ses grands-parents pendant que je passe récupérer la boîte de crayons, j'arrive... Lulu trépigne, folle de joie.

Je lui tends la boîte de crayons... un ange passe... elle me regarde, interrogative (mon beauf qui était présent a même cru que j'allais me la reprendre en pleine tête ma boîte de crayons !) :
Lulu : "elle est où pitite soeur ?"
Maman : "quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?"
Lulu : "papa a dit pitite soeur pour lulu"
Maman l'oeil vide version merlan pas frais... : "quoi ? hein ? euh... aaaaaaaaaaaaah non lulu, papa a dit "petite surprise" pas petite soeur"....
Lulu : "siiiiiiiii moi veut pitite soeur pour zouer dans ma chambre, là haut"
et là, rame, rame, rameur, ramez... on avance à rien dans s'canoëëëë... !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour l'ouverture de mon Site internet j'organise un concours<br /> <br /> A gagner 1 doudou étiquette ou 1 trousse Fait main bien sur<br /> <br /> Les modalités de jeux sont sur le site.<br /> <br /> Plus que 9 jours avant le tirage au sort<br /> <br /> et a bientôt sur www.feemain.fr
B
Trop marrant (enfin, pas pour Lulu qui a du être bien déçue pour le coup) !<br /> J'espère que sa mauvaise compréhension est prémonitoire, et pas d'une surdité précoce, hein, mais de la petite sœur !<br /> Biz
L
mdrrrrrrrrrrrr j'adooooooooooooooore!!<br /> purée elle est petite pour avoir une reflexion pareille! trop fort! pareil que cachou c'est premonitoire!<br /> ou sinon elle se fait grave chier avec vous et veut quelqu'un de sympa pour jouer hiihih
C
aller je suis sur que lulu fait des reves prémonitoires :o))))
Mes mondes... émois !
  • Après trois ans de bataille, une bibouillette a fait son nid. Quatre ans plus tard, un monstroplante l'a rejoint... Depuis nous explorons toutes les pistes pour leur donner le meilleur... mais pas que ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité