Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mondes... émois !
26 mai 2009

Quelques lulunades...

Pauvre enfant : Lucile enfourche, comme tous les soirs, sa draisienne... Avant de s'élancer elle déclare "a pas de pédales vélo..." et elle rajoute "a pu de sous"... oups ! bon ok faut dire qu'elle m'avait entendu faire cette blague vaseuse quelques jours auparavant, et comme lucile est ascendant "oreille de Moscou"...

Aujourd'hui peut-être, ou alors demain... : On est chez mes parents, Lucile me demande la tétée. Mon père qui est là demande a lulu "roooh mais tu vas téter jusqu'à quel âge ?" et Lulu de répondre très sûre d'elle "10 ans" ! Bon elle sait pas combien c'est mais j'ai trouvé ça très à propos hi hi

A oilp ! Invitées chez ma soeur pour l'apéro, on se gare en contre-bas et devons passer devant des garages. Là, deux jeun's sont en train de bricoler, torse-nu... D'un très discret "ooooooh maman l'est nu monsieur", Lucile n'a pas manqué de nous faire remarquer. Et j'ai eu beau presser le pas, la miss en mode "repeat" ne m'a pas vraiment permis de la jouer discrète.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mdrrrrrrrrrrr pour la draisienne hihiih je la bade! pour les jeun's bah elle a deja l'oeil la coquine hihi
C
mdr!!!<br /> <br /> en meme temps elle est a bonne "ecole" :)
Mes mondes... émois !
  • Après trois ans de bataille, une bibouillette a fait son nid. Quatre ans plus tard, un monstroplante l'a rejoint... Depuis nous explorons toutes les pistes pour leur donner le meilleur... mais pas que ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité