Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mondes... émois !
22 mai 2009

Sont bizarres tous ces animaux...


Petitbestiaire

Les animaux vu par les yeux de miss lulubelle... en un mot, enfin quatre... c'est pas triste. Entre les canards qui aboient et les chenilles au "cucu" bizarres... y a pas à dire, le monde est peuplé d'animaux étranges...

Ah et petite précision, si le rire de hyène est bien le mien... la transformation en Cindy Sanders est celle de la marraine ! Oui oui je suis une balance, et alors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est craquante !!!<br /> J'adore voir la vie à travers les yeux des enfants !<br /> :)
B
Excellent, je suis morte de rire. De bon matin ça fait du bien.
B
merciiiiiiii vi elle blague bien, ca c'est clair... pi d'abord c'est vrai, il avait bien le cucu bizarre ce vers de terre hi hi
L
excellent! je suis ecroulée de rire (bon prions le petit jesus que mon comm s'enregistre, je n'arrive plus a en mettre grrrrrrrrrr)<br /> c'est trop trop bon! en tout cas elle parle extremement bien c'est impressionnant!<br /> et mdr pour le cucu hihiih
Mes mondes... émois !
  • Après trois ans de bataille, une bibouillette a fait son nid. Quatre ans plus tard, un monstroplante l'a rejoint... Depuis nous explorons toutes les pistes pour leur donner le meilleur... mais pas que ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité