Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mondes... émois !
18 mai 2009

Prise en flag'...

Lulu est sur le pot (j'en reparlerai d'ailleurs très vite), maman (oui je suis parfois atteinte d'alaindelonisme et je parle de moi à la troisième personne) patiente, pas très loin, en pratiquant l'une de ses activités où elle excelle le plus... repasser, cuisiner, coudre, zapper !

Tout à coup, une petite voix retentit et s'exclame :

"Maman ayete changer chaîne !"

... euh, oups, pardon, désolée...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Excellent !!!!<br /> Ici, Clémentine n'en a rien à faire de la télé... sauf quand il y a de la musique. Là, elle vient se planter à 20 cm de l'écran pour danser.
M
trop forte la Lulu !! des fois, ils nous font bien rire...n'est-ce pas ??<br /> bises à vous d'Alsace
Mes mondes... émois !
  • Après trois ans de bataille, une bibouillette a fait son nid. Quatre ans plus tard, un monstroplante l'a rejoint... Depuis nous explorons toutes les pistes pour leur donner le meilleur... mais pas que ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité