Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mondes... émois !
21 avril 2009

Miss blagouille !


Lulumange

Quelques lulunades en vrac pour ne pas les oublier

Pas cool !
En pleine tétée, la télé annonce la reprise d'une série que j'aime bien (fais pas ci fais pas ça pour ne pas la citer), je dis alors à voix haute "cooool" et lulu de s'arrêter net, se relever, toucher le bout de son nez et me dire "non coule le nez maman !"

Wait a minute please !
Il est l'heure de repartir de chez la marraine de Lucile, la mistinguette est très concentrée à faire je ne sais plus quoi. Le doudou lui dit "allez lulu, on y go" et la puce de lui répondre "attends une minute papa" ! Ayé, ça commence tôt la pré-adolescence !

Logique !
En plein change, Lucile mets ses mains sur ses yeux et me dis "mamaaaaaaaan cachée", je réponds "elle est cachée lulu, mais elle est où ?" et la puce de me répondre "lààààààà dans le noir"... j'adore !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore les petits mots des enfants, c'est toujours d'une poésie immense !!
M
Le pauvre papa, quand même... Il doit toujours attendre, se taire, se pousser...
Mes mondes... émois !
  • Après trois ans de bataille, une bibouillette a fait son nid. Quatre ans plus tard, un monstroplante l'a rejoint... Depuis nous explorons toutes les pistes pour leur donner le meilleur... mais pas que ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité