Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mondes... émois !
18 avril 2009

La chasse aux bouboules


Paques2009

Ayééé nous revoilou… non non nous ne sommes pas partis en vacances, loin de là, nous avons, une fois de plus, lutté contre les ‘crobes ! Mademoiselle "j’ai la bouche pleine de dents mais je fais la maline, j’en fais encore" nous a de nouveau fait une belle rhino-machin-chose infectée avec une petite suspicion d’infection urinaire (mais rien de sûr) et surtout… de la fièvre de vendredi après-midi à mardi midi ! Autant vous dire qu’entre le stress (juste ce qu’il faut, je me suis trouvée assez zen finalement sur ce coup), les nuits pourrites, la fatigue et l’humeur de la mistinguette ("noooooon chonchon mamam !!!!" euh si si ma fille, t’es super chonchonette là), je n'ai vraiment pas eu le temps ni le courage de poster.

Enfin malgré tout on a pu, entre deux prises d’advil et de doliprane, ne pas déroger à la tradition et offrir à Lucile sa première (enfin seconde mais l’an dernier elle a pas capté grand chose) vraie chasse aux œufs. Et oui, pas la peine de demander, on a même pas envisagé de parler de cloches… on en fréquente assez tiens !
Donc Lucile a pu, entourée de ses cousins, partir à la chasse aux "bouboules"… elle s’est carrément régalée et surtout, monomaniaque oblige, a refusé de ramasser les "lapins" ou les "cloches"… bah quoi, on a dit que c’était des œufs qu’on ramassait… z’allez pas nous la contrarier non ? Allez bien que malade on a quand même réalisé quelques images  (qui bougent !) de ce week-end ! Depuis, on a retrouvé notre pépette... coquine, caline, malicieuse... Quel bonheur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
euh... quel rire de hyène ??????????!!!!!!!! pffffffft<br /> mdr le pire c'est que lulu est persuadée qu'à chaque fois qu'on ira au cabanon il y aura des bouboules cachées ! elle va être déçue pour son anniv'... on va peut être planquer les cadeaux ? hi hi
C
excellent le rire de hyene!!<br /> <br /> <br /> qui s'est qu'a balancé le carton de boules de noel dans le jardin ??????????
B
pffffffft j'en étais sure pour le rire de hyène hi hi... même po vrai tiens... bon à peine ;o)
L
j'adore elle est terrible !! quels beaux souvenirs en tout cas... enfin sauf ton rire de hyène! ;o)
Mes mondes... émois !
  • Après trois ans de bataille, une bibouillette a fait son nid. Quatre ans plus tard, un monstroplante l'a rejoint... Depuis nous explorons toutes les pistes pour leur donner le meilleur... mais pas que ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité