Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mondes... émois !
19 février 2009

Le "tu" qui tue !

Fruit du hasard ou formule délibérée, dur dur de le savoir avec certitude. Toujours est-il que notre lulu nous a offert, hier et ce matin, deux morceaux choisis plutôt étonnants.

Hier soir, chez ses grands-parents, Lucile s’adresse à sa tatie et lui dit :
"elle est belle aly"
On se regarde, étonnées… en cœur on dit "tu as dis quoi lulu ?"
Sur ce, ma nièce Alyzée arrive et lulu lui dit :
"t’es belle Aly"
Scotchée toda la familia !

Ce matin au réveil, le doudou dit à Lucile, "je peux te faire un bisou ?"
Lulu se rapproche, le doudou l’embrasse sur la joue et Lucile s’écrie :
"tu piques papa ! raser"
Euh, re-scotché ! et bien sur... le doudou s'est exécuté et est allé se raser ! Elle réussit là où j'échoue depuis 14 ans... le talent, que voulez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hi hi exellent le coup du rasage dommage que chez moi même ma fille n'arrive pas à convaincre le papa poilu :-)
B
mdr en même temps on s'en doutait les filles qu'elles pourraient tout obtenir de leur père hein ? et attendez que je vous raconte la nouvelle du jour ! Elle nous fait un festival en ce moment hi hi
B
Excellent ! Je te prends Lulu en stage quelques jours pour obtenir la même chose de mon homme qui me pique à longueur de week-ends et de vacances !
F
Encore un papa qui se fait mener par le bout du nez. Bravo Lucille !
Mes mondes... émois !
  • Après trois ans de bataille, une bibouillette a fait son nid. Quatre ans plus tard, un monstroplante l'a rejoint... Depuis nous explorons toutes les pistes pour leur donner le meilleur... mais pas que ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité