Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mondes... émois !
18 février 2009

Famille nombreuse...

En balade avec lulu et sa marraine dans notre vieux village... des petites ruelles, une petite place avec une jolie fontaine et... une jeune maman avec une poussette double. Lulu s'approche, m'appelle et me dit "mamaaaaaaan, bébé". Je lui dis "oui et t'as vu, y en a combien ?"

Petite pause dans l'histoire : je tiens à préciser que je suis pas aware totale. Comme lulu a deux sucettes, deux doudous... c'est un chiffre qu'elle connait. C'est même le seul qu'elle connait. Donc là, comme il s'agissait de jumeaux, je me suis légitimement dis que...

Reprise : donc je lui dis "oui et t'as vu, y en a combien ?"
et ma lulu de répondre très fièrement "dix" !

Je vous dis pas la tête de la maman, à moitié mort de rire, à moitié effrayée... elle a commenté par un "oulalala, non ça ferait beaucoup là"... je la comprends hi hi

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et puis ton site il est trop bizarre ! Je ne peux pas relire mes commentaires parce que tout s'écrit en double ! Alrs je fais plein de fautes ! Et c'est fait express bien sûr !! Voyez comme elle est vilaine la ficanasse !!! Au secours je souffre !!!
E
Quant je pense que tu te moquais de mon article bucolique sur le site de Mouize les Bégonias pour annoncer le printemps !!!! J'y crois pas ! Des petits ruelles un petite palce,... Il ne manquent plus que les abeilles qui bourdonnent aussi !!! Le pire, c'est que toutes tes lectrices imaginent que tu es un modèle de douceur (...) de gentillesse (!!!...) . Elle ne savent pas ce que tu me fais endurer chaque jours au taff ! !!! Et là, j'ai des preuves ... J'en parlerai très bientôt d'ailleurs !!!
Mes mondes... émois !
  • Après trois ans de bataille, une bibouillette a fait son nid. Quatre ans plus tard, un monstroplante l'a rejoint... Depuis nous explorons toutes les pistes pour leur donner le meilleur... mais pas que ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité