Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mondes... émois !
15 février 2009

To be or not to be...

Sans_titre_1_copierTout avait pourtant bien commencé... Lulu est assise sur mes genoux, je zieute un forum sur lequel je vais régulièrement... dans la colonne de droite, des photos et des extraits de blogs.
Lulu voit une photo et s'écrie "mamaaaaaaaaaaaaaan" !
Sur l'écran, la photo (en miniature certes mais quand même) de Salma Hayek... chouette ! Je demande à lulu : "c'est maman là ?" elle me dit "hiiiiiiiiiiiiiiii" (oui).
Moi flatée : "nooon ma chérie c'est gentil mais c'est pas maman là" (en même temps je me demande si elle est juste pas physionomiste ou si je dois sérieusement m'inquiéter pour sa vision !)
Et lulu tout à coup excitée me désigne une autre photo dans la colonne de droite en criant "noooon maman, lààààààààààààààà"... oui... c'est bien de cela dont il s'agit... Pookie ! Cruelle désillusion...

Euh, je peux pas redevenir Salma steplééééé !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est vrai qu'avec le recul j'avais pas mesuré le danger... surtout que les dosettes à Georges, je voyais pas comment elles pouvaient m'empoisonner... mais connaissant l'engin elle a du nous refiler des frelatées, c'est pas possible autrement !
E
D'abord ce qu'elle a sur l'oreille c'est pas une fleur !... C'est une grosse tache de café à ...?... et gingembre, que nous a proposé Charlotte mardi aprem ! Ca l'a rendu malade tout le reste de la journée ! Normal ! Le kawa était tellement dense que la tache est indélibile ! On ne sait toujours pas ce que c'était comme mixture et si c'était encore dans les dates limites de consommation ! Binomette a eu un moment d'égarement aussi ... Charlotte qui offre un kawa !? C'était louche dès le départ : Moi j'en ai pas voulu ! Le monde scientifique cherche toujours à détecter l'ingrédient inconnu... La compétition pour le prix Nobel est en route !!!
B
la p'tite soeur, ca tue ! hi hi<br /> mdrrr cachou pour la petite fleur, t'as vu... pi suis bien foutue hein ;o)
G
mdr , ah ces bout de chou toujour le mot pour nous faire rire et nous faire avaler nos dents !!!!<br /> ma petite soeur la dernière fois "euh t'est habillée comme un sac ya pas moyen que tu m'emmene a lécole" un grand moment de solitude....lol
C
moi je trouve que ca te va bien la petite fleur collée a l'oreille!!!<br /> <br /> mdrrrrrr
Mes mondes... émois !
  • Après trois ans de bataille, une bibouillette a fait son nid. Quatre ans plus tard, un monstroplante l'a rejoint... Depuis nous explorons toutes les pistes pour leur donner le meilleur... mais pas que ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité