Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mondes... émois !
12 février 2009

Couches lavables... 21 mois, le der des der ?

Et oui, mine de rien, va falloir s'y résoudre... Lulu commence (doucement, de temps en temps, par accident) à lorgner du côté du pot (ou du réducteur) et donc... ça commence à sentir bon le début de la fin... Enfin, j'dis ça mais mine de rien ça va me faire bizarre le jour où je devrais ranger mes couches lavables (enfin celles de lulu)... Et j'espère qu'un numérobis viendra à son tour pour me permettre de remettre les mains dedans (no comment sur le dans quoi les filles sviouplé, j'vous connais par coeur).

En attendant, je profite de faire un petit point pour la "naaaanyyyyyyyyyyyyynaaaanyyyyyyyyyyyyy" préférée de ma bibouillette qui a "bébé bidou" comme dit Lucile pour mettre à jour mes derniers avis, expériences, liens...

A 21 mois, on est désormais "carré" sur nos valeurs sûres :

A la maison, en couche de jour, on est définitivement lulu bambou avec un insert supplémentaire et une culotte nature babies,
A la maison, la nuit, on est définitivement Bamboozles avec également un insert supplémentaire et une culotte nature babies,
Et pour la crèche (et les sorties), les Thirsties (tout en un) qui fonctionnent plutôt bien avec deux inserts supplémentaires, donc on en a pas testé d'autres depuis longtemps.

Voili voilou... bon après il y a des tonnes de couches que j'aurais voulu essayer mais le duo  infernal banquier + ma copine Fanny (Enoug) - reine de la décroissance, n'aurait pas été content du tout du tout du tout... Et pi si un jour j'ai la chance d'avoir un second bébé faudra bien essayer les nouveautés... j'ai déjà repéré l'écharpe de portage dont je rêve... hi hi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
plouf (je peux t'appeler comme ca ? hi hi) pour ton petit message ! je découvre ton blog du coup, je sens qu'il faut que je m'y penche avec attention, notamment tout ce qui touche à la desco m'intéresse ! je sens que je vais aller regarder par tes fenêtres, tu permets ? hi hi
P
Oh drôle ! on en est au même stade (avec une poulette un poil plus jeune, mais pressée car elle a des aînés...), et pareil : je me languis d'avance des lavables (surtout que je n''aurai plus d'autre enfant) ! lol
C
mon experience dans la matiere c'est que t'auras des envies folles de couches de toutes sortes<br /> <br /> personnellement je suis une furie... plus le fait que je ne peux decidemment pas mettre de couches roses a mon mec, imagine le carnage!!<br /> je lorgne les couches cars, zoo, leopard (mdr!) etc après avoir tant adoré mes couches avec des papillons et des fleurs ...<br /> <br /> bon ici on verra au beaux jours le pot n'est pas vraiment notre ami
C
j'adore :)<br /> <br /> allez 21 mois c'est déjà largement rentable par rapport à de la pamprout.<br /> <br /> Et puis je suis sure qu'un BB2 finira de les user.<br /> <br /> biz
Mes mondes... émois !
  • Après trois ans de bataille, une bibouillette a fait son nid. Quatre ans plus tard, un monstroplante l'a rejoint... Depuis nous explorons toutes les pistes pour leur donner le meilleur... mais pas que ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité