Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mondes... émois !
9 février 2009

Heureux hasard !

Il y a des jours où il suffit de se trouver au bon endroit, au bon moment... C'est ce qui m'est arrivé vendredi après-midi... Je suis allée faire un petit reportage sur une formation aux premiers secours et... coup de chance (pour moi), l'un des participants a pété un cable et déclaré ne pas vouloir le faire... du coup, comme il y avait une place de rab' (déjà financée par mon boulot)... on s'est retourné vers moi en me disant "et toi, ca t'intéresse pas ?"... euuuuuuuuuuuuuh, siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Donc lundi prochain toute la journée et mardi matin j'apprendrai les premiers gestes de secours... et après ce qui est arrivé à notre bibouillette il y a 15 jours, je crois que rien ne pouvait me faire plus plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Gaëlle merci beaucoup, je t'ai répondu directement d'ailleurs, tu n'as pas eu mon mail ? Je te disais qu'elle avait été hyper réglo, elle a repris texto mon témoignage... Faut vraiment que je me l'achète, suis pas une star souvent mouah hi hi...<br /> Sinon promis les filles, petit compte-rendu très vite après la formation !
G
super nouvelles!!!!au fait tu a recu les photos du livre?<br /> bisous a vous
D
Génial! Et comme ça on aura un compte-rendu en live!
B
C'est une excellente nouvelle ça !!!!
Mes mondes... émois !
  • Après trois ans de bataille, une bibouillette a fait son nid. Quatre ans plus tard, un monstroplante l'a rejoint... Depuis nous explorons toutes les pistes pour leur donner le meilleur... mais pas que ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité