Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mondes... émois !
19 janvier 2009

Monsieur Patate

blogCet après-midi, après une micro-mini-presque-inexistante sieste... Miss Lulubelle tient une forme olympique et décide de s'entraîner au trempoline sur mon abdominal sponsorisé par nutella et ovomaltine (merci à mon parrain d'ailleurs pour le dernier pot... bien entamé !)... A un moment, elle s'arrête, net, me regarde et dit :

"Patate"

Euuuuuh... plaît-il ???

Maman : quoi ? tu dis quoi Lucile ?

Lucile : Patate !

Maman : Patate ???

Lucile : hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (mdr, je sais de qui elle tient son rire de hyène comme dirait l'escargote !)

Maman (l'angoisse se profilant dans la voix) : c'est qui la patate ?

Lucile : Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Ouf... me voilà soulagée... pour le reste... tant pis pour lui va pas être content ce soir hi hi

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Purée ! trop forte cette petite Lulu !<br /> Mais bon, 2 s'condes pour rectifier un truc... Moi, je balance pas m'dame ! C'est pas comme d'autres... Et pourtant je pourrais parler d'une autre partie que moi de notre binôme, qui, sans la nommer, laisse la très bonne boite de chocolats que l'on nous a offert (en plus c'est là seule et première fois qu'on nous fait un cadeau en 1 an...) qui pose la dite boite sur la box du mac en surchauffe... Bref, le lendemain matin, seule au bureau (...),je me fais courageusement un café sur la grosse "chumitzi"(traduc : grosse m... de machine à café, en chinois) - made in china donc - que Warren nous a fournie et là...voulant agrémenter ce kawa d'un petit chocolat, j'ouvre la boite pour me retrouver avec un lingo de chocolat de 500 kg !!! Tous les chocolats surfins avaient fondu en un gros parpaing sucré !!! Trop petite la tasse pour ça ! Obligée d'attaquer le succulent plaquo à coup d'agrafeuse pour avoir un instant de douceur !!! Alors camembert (au chocolat) la m'am bibouillette pour un pauv' paquet de café mal fermé... hein !!! C'est vraiment pas grand chose ça !!!
B
Mdr l’escargote, j’apprécie que tu notes les traits de ressemblances… surtout quand ils sont en ma faveur ! Allez presque je te pardonne de laisser s’éventer le café tiens !<br /> Flo merci pour ton message ! Alors papatate a dit « rooooooh » et a ensuite passé 10 mn a entrainer sa fille à traiter sa mère de patate ! Mais heureusement je suis intervenue pour apprendre à lulu que maman est une « princesse »… du coup hier soir après que toute la famille (papa, maman, tatie, tonton, marraine…) soit passée par le stade de « patate », maman était une « cesse » et papa… aussi !
F
Bravo Lucille ! Continue à sortir des perles comme celle la, j'adore !<br /> <br /> Au fait, qu'a dit le Papa ?<br /> <br /> Bisous à tous les 3<br /> Flo
E
Au risque de me faire un ennemi de plus ce soir... Je voudrais confirmer un truc. Bon, faut pas s'venger sur http//:doudousevenge...d'ac le "Pôpa-patate" :<br /> Donc, disais-je,<br /> - Quand elle rit la bibouillette c'est sa cousine et sa mère,<br /> - Quant elle fait une tête dubitative, qu'elle boude ou encore la moue XXl : le winner est ... son père ! <br /> Désolée mais tout l'entourage pourra le confirmer et je me sens donc pas seule du tout sur ce coup là ! Ca va le doudou-papa-patate ? Allez biz mon grand et tu sais... Ca peut changer... Enfin,... tu peux essayer d'y croire si ça te fait du bien... Ok ?
B
je suis un peu maso j'avoue... pi d'abord c'est pas ma faute, c'est sa fille qu'a dit hein ! hi hi
Mes mondes... émois !
  • Après trois ans de bataille, une bibouillette a fait son nid. Quatre ans plus tard, un monstroplante l'a rejoint... Depuis nous explorons toutes les pistes pour leur donner le meilleur... mais pas que ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité