Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mondes... émois !
28 octobre 2008

Mimétisme... bis

lucileoct2008_254Dans la série je fais comme maman et papa, Lucile voue désormais une véritable passion pour son "bébé" (elle signe "bébé" pour le désigner d'ailleurs). En l'occurence un vieux poupon récupéré de chez sa cousine Alyzée qui est resté tout nu quelques temps d'ailleurs (le poupon pas la cousine !) jusqu'à ce que cette dernière (la cousine cette fois-ci) ait pitié et aille fouiller ses caisses à la recherche d'un pyjama.
Elle le nourrit, l'allaite parfois (j'adore !), lui nettoie le nez, lui donne son biberon et... lucileoct2008_162après avoir mimé quelques fois le changement de couche, maman s'est décidée à aller chercher l'une des couches lavables de naissance de Bibouillette. Du coup, on a également sortit la petite machine à laver (héritée aussi d'Alyzée... t'as vu Enoug, si tu passes par là, décroissance-power !) histoire de faire "tout comme en vrai". lucileoct2008_157Résultat, lulu passe un temps fou à lever la couche du bébé, mettre la crème sur la lingette lavable-of course, nettoyer les fesses du bébé, s'énerver contre sa machine à laver pour y faire rentrer la couche trop grosse, mettre la lessive dans le tiroir... A ce rythme là elle va être de corvée pour ses propres couches d'ici peu tiens !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et t'as pas vu le pire, elle s'est mise à faire la poussière sur le meuble télé tout à l'heure, comme ca... on était écroulé. J'ai réussi à la filmer, faut que je mette ca en ligne demain, si j'ai le temps ;o)<br /> Sinon merci les filles, elle me fait craquer ma pépette !
E
Trop mignon, trop mignon !!!! Ouais, ben moi je dis que c'est un brainwashing (avec machine à laver) pour préparer la petiote aux taches ménagères ! Et pourquoi pas un aspirateur en plastique pour Noël !!! Ca va pas la tête non ! C'est ti pas du conditionnement ca ?<br /> Bon, j'rigole ! Demain je lui amène mon linge !
L
c'est trop mignon!!
B
Trognon !
Mes mondes... émois !
  • Après trois ans de bataille, une bibouillette a fait son nid. Quatre ans plus tard, un monstroplante l'a rejoint... Depuis nous explorons toutes les pistes pour leur donner le meilleur... mais pas que ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité