Olivier Maurel sur France Inter le 6 août
"Faut-il être un dictateur avec ses enfants ?"

Mercredi 6 août, de midi à 13 h, Olivier Maurel sera sur France Inter, dans l'émission d'Eric Lange Ça vous dérange. L'émission consistera en un débat entre Aldo Naouri, Olivier Maurel et Eric Lange, suivi par un dialogue avec quelques auditeurs. L'une des questions posées (notamment pour le sondage de France Inter sur internet) sera : "Peut-on éduquer un enfant sans jamais le gifler ?".
Sur le site de l'émission, on peut consulter la liste des sujets à venir et les archives, envoyer des messages (non publiés), réécouter les émissions pendant 30 jours, et, le jour même : voir la présentation des invités, laisser des commentaires (publiés sur le site). Les auditeurs peuvent parfois intervenir dans l'émission en envoyant d'abord un message.


Ndlr (moi quoi !), Olivier Maurel est le président de l'observatoire de la violence éducative ordinaire et l'auteur d'un ouvrage de référence "la fessée".
Aldo Naouri, bah... no comment ! J'avais fait un lien il y a quelques temps vers un article qui décryptait avec humour sa méthode d'éducation. En un mot... brrrr !