Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mondes... émois !
15 juillet 2008

Les p'tites manies de lulu

lucile_037Allez toujours dans la série "je tiens pas à jour le livre de naissance de Bibouillette donc je raconte ici" quelques lulunades, histoire de garder une trace quelque part !


Lulurituel : après lululamaniaque qui nous oblige à ranger nos chaussures, nos fringues (et cie...), on a découvert une petite bibouillette très attachée à ses rituels. Depuis qu'elle est toute petite, à chaque fois que l'on va faire une tétée sur le canapé je prends une serviette de toilette que je pose sous nos têtes (un peu au départ pour éviter les racouilles sur le canap', mais bon comme elle vomit pas ca va... Beaucoup pour éviter les poils d'Oscar - le chat je précise, le doudou s'appelle David et perd moins ses poils... malgré ses gênes portugais !). Bref, je me suis perdue en chemin... Ah oui donc ! Désormais, quand lulu veut téter, elle va direct sur la chaise pour récupérer la serviette (et manque de se scratcher la tête en marchant dessus 10 fois entre la chaise et le canapé - non non c'est pas si grand que ca chez nous, elle va juste très doucement hi hi). Elle la pose sur le canapé, se touche les seins (en fait plutôt entre les seins), puis tapote sur la serviette l'air de dire "allez on s'allonge". Bien sur elle n'oublie pas le signe téter... une fois tout ca fait, c'est bon, on peut y aller ! Dites, rassurez-moi, j'ai pas enfanté "Monk" au féminin ?

Luluchasseusedemokos : il y avait Sydney Fox l'aventurière, Xéna la princesse guerrière (là je vous épate par tant d'érudition avouez ! comment ca non ? pffffft) il y a désormais Lulu la chasseuse de mokos ! Tous les matins, le doudou prépare sa fille et lui nettoie le nez. Il prend un coton tige spécial bébé, met du sérum phy dessus et dit à lulu "on va chasser les mokos ?" en faisant un bruit de roulette. Résultat, mademoiselle a bien retenu le truc et dès qu'elle a un 'tit caca de nez qui la gène, elle met son doigt dans son nez, le bouge en faisant "bzzzzzzzzzzzzz". Très classe ! Et surtout ne prononcez pas le mot "moko" devant elle, c'est automatique hi hi... réflexe de Pavlov ca s'appelle je crois hi hi

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@ l'escargote : pour les chats portugais, j'en pleure ! Et promis juré le grand écran plat au bureau ne sert pas à me planquer pendant que je dors, enfin pendant que je chasse les mokos ! hi hi<br /> @ la gouroute : Pour barbapoils, brrrrrrrrrrrrrrrrr il a pas le droit d'enlever son t-shirt quand il vient ! Comment ca c'est tendancieux ? hi hi<br /> @ bree : vi je pense à toi à chaque fois avec le coup du "cadeau" hi hi ! bon en même temps c'est ma fille, y a pire...<br /> @ biche : tu vas voir, ca va vite arriver les premières folies de Clémentine ! En attendant j'aime beaucoup les perles du papa !
B
mdr le coup des mokos !!!!<br /> Quand à la serviette sur le canapé, c'est adorable !
B
elle est excellente cette petite !! en fait c'est elle qui vous guide ;o) laisse tomber Montessori, elle va vite s'ennuyer... par contre, doudou et toi, courrez vous inscrire car vous allez etre largués ! hi hi<br /> Bon moi j'ai hâte qu'elle aille chercher ses mokos toute seule et qu'elle te les porte en trophée !! comment ça ça sent le vécu ?? hihi<br /> bisous
E
Alors là, je botte en touche madame ! Je m'insurge, je m'oppose, je me révolte et vocifère !!! Vos propos quelque peu malveillants et légèrement tendancieux me choquent... Les chats portugais vivent très mal vos dires. Et oui y'en a qui cumulent ... Il faudrait réfléchir quant à vos paroles qui peuvent avoir de graves conséquences sur la psychologie de cette population déjà fortement éprouvée car minoritaire. Quant au jeux de fingers in the nose, en tant que collègue de bureau je n'ai encore rien remarqué, mais les chats (encore eux !!!!) ne faisant pas des chiens et la demoiselle mimant les gestes de ses parents à ce qu'il paraît, je serai plus attentive désormais...
L
je la baaaaaaaaaaaaade lulu!<br /> bé t'as pas compris? c'est le ying et le yang! vous etes le coté noir en etant bordélique de chez bordélique et elle c'est le coté blanc en etant maniaque... ou alors comme dirait quelqu'un que je connais bien : rendez cette jolie poupée à ses vrais parents...dire que quelqu"un a un bébé moche et bordélique de surcroit!!<br /> <br /> j'adooore pour la serviette c'est trop chou! meme si j'espere qu'elle ne finira pas comme monk brrrrrrrrrr<br /> euh t'es sure que c'est oscar qui perds ses poils?? c'est pas barbapoil qui te laisse un souvenir lors de ses visites secretes??? allez avoues tu t'es vendue...<br /> <br /> pour les mokos.... blurp... (il me manque un petit smiley pour imager tout ca...)<br /> <br /> bises<br /> delph
Mes mondes... émois !
  • Après trois ans de bataille, une bibouillette a fait son nid. Quatre ans plus tard, un monstroplante l'a rejoint... Depuis nous explorons toutes les pistes pour leur donner le meilleur... mais pas que ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité