Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mondes... émois !
4 juin 2008

Couches lavables, nouveau bilan !

Allez, c'est quand même grâce aux couches lavables que je suis entrée dans le monde merveilleux du maternage... Alors, pas question de jouer la feignasse et de laisser mes (milliards... si si mes stats le prouvent :p) lecteurs avec des avis qui datent de 6 mois ! Je vous invite donc à cliquer sur ce lien pour retrouver l'article récap, sous chaque avis je rajoute en blanc un avis à jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je viens zieuter et j'essaie de participer, promis !
S
Bonjour,<br /> nous serions heureux de te retrouver sur le forum dédié au maternage (allaitement, couches lavables, portage,HNI,...), aux jeunes enfants et aux métiers de la petite enfance. Nous sommes un groupes de parents et de professionnels en quête de nouvelles connaissances et d'échanges.<br /> N'hésites pas à venir nous rejoindre sur http://babylove.forumactif.biz/ et tu peux faire passer le message à tes amis.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Shyness
E
bon j'ai la flegme de lever mes grosses fesses pleines de dragées pour attraper un bouquin (vi je rentre d'un baptême hi hi) mais promis je m'en occupe ! <br /> Oui tout va bien, faut que je vienne faire un petit tour chez toi ! Bizzzz
G
coucou, j'espère que tu va bien !!!<br /> et au fait je te tag hihi!!!!!<br /> le règlement est sur mon blog...<br /> bisous
E
merci beaucoup pour ton commentaire ! La maman gâteuse que je suis est forcement ravie hi hi
Mes mondes... émois !
  • Après trois ans de bataille, une bibouillette a fait son nid. Quatre ans plus tard, un monstroplante l'a rejoint... Depuis nous explorons toutes les pistes pour leur donner le meilleur... mais pas que ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité